Estelle marche dans le camp quand elle voit Clarke sortir de la tente de communication et fût quand aperçoit du sang sortir des yeux de Clarke. Elle court vers elle pour la prévenir de son état.
- Clarke tu saigne des yeux ! Hurle Estelle en arrivant devant Clarke.
- Clarke ? Elle est où Clarke ?Interroge Connor avec du sang sur son visage avant que Estelle et Clarke le rejoindre.
- T'ai là ! Afirme Connor d'un air soulagé en voyant Estelle et Clarke arrivé vers lui.
- Connor ? Révèle Clarke en regardant d'un air surpris Connor.
- Qu'est ce que tu à ? Interroge Estelle en regardant d'un air interrogateur Connor.
- Ça saigne et ça s'arrête pas. Révèle Connor en toussant.
- Clarke qu'est ce qui ce passe ? Interroge Raven d'un air stupéfait en voyant Connor toussé avant le groupe du près du feu tousse aussi et cache du sang sous le regard inquiet d'Estelle.
- Je crois qu'on n'a faire à une épidémie ! Révèle Estelle en regardant d'un air inquiet Raven.
- Estelle, Raven resté pas là ! Prévient Clarke en se rendant compte les personnes contaminé sont les personnes qui ont trouvé Murphy.
- Pourquoi ? Interroge Estelle en regardant Clarke d'un air stupéfait.
- Quoi ? Afirme Raven aussi surpris que Estelle.
- C'est le groupe qui a ramené Murphy ! Avoue Clarke en marchant vers la navette avant que Estelle la suivre.
- Murphy hey regarde moi ! Afirme Clarke en marchant avec Estelle vers Murphy qui est en train de vomir du sang sur ce qui dégoute Estelle qui ce recule.
- On veux tout savoir dans les détails ? Comment t'a échappé aux natifs ? Qu'est ce qui c'est passé ? Interroge Clarke en se penchant vers Murphy.
- J'en sert rien. J'ai ouvert les yeux, j'ai vu qu'ils avaient laissé ma cage déverrouillé il y avait personne je me suis cassé. Avoue Murphy d'un air sincère sous le regard révélateur d'Estelle qui ce rend compte que les natifs leurs ont envoyé l'arme biologique en guise de représaille.
- Ils t'on laissé t'en aller ? Afirme Clarke d'un air stupéfait.
- L'arme biologique ! Révèle Estelle en regardant Clarke d'un air inquiet avant que Bellamy rentré dans la navette et quand il aperçoit Estelle il court vers elle pour la prendre dans ses bras.
- Ça va je vais bien Bellamy ! Rassure Estelle en sentant que Bellamy la sert plus fort contre lui.
- Tu est sur ? Interroge Bellamy en regardant Estelle d'un air inquiet.
- Mais oui t'inquiète pas. Afirme Estelle en souriant à Bellamy qui est encore inquiet.
- Tu est calmé ? Admet Bellamy en regardant d'un air peu rassuré Estelle.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.