La journée de l'unité Chapitre 4

676 20 2
                                    

Estelle cours le plus vite possible en évitant les flèches qui lancé sur le pont par les natifs. Elle arrive de l'autre côté de pont et entre dans le forêt pour rejoindre Bellamy, Jasper et Raven avec Clarke et Finn. Elle eu peur mais l'adrénaline en elle fût la plus forte et elle se rend compte que Octavia était resté sur pont avec Lincoln.

- Merde Octavia ! Afirme Estelle en courant vers le pont sur le regard inquiet de Bellamy.

- Non Estelle c'est trop dangereux ! Supplie Bellamy en voyant Estelle courir vers le pont pour recherché Octavia.

- Octavia fait attention ! Prévient Estelle en remarquant un natif en train de visé Octavia avec son arc avant Lincoln se mettre devant Octavia et reçois la flèche à sa place.

- Ah merde Lincoln ! T'ai blessé ? Afirme Octavia d'un air inquiet en tenant le bras de Lincoln

- Aller venez ! On va vous soigné ! Rassure Estelle d'un air sérieux en tenant l'autre bras de Lincoln.

- Non c'est rien. Prévient Lincoln en cassant la flèche.

- On va vous soigné vous inquiété pas. Afirme Estelle d'un air rassurant.

- Non je peut pas. Annonce Lincoln d'un air sérieux.

- Ça va ? Interroge Octavia d'en air inquiet.

- Venez avec nous ! Supplie Estelle en voyant Lincoln posé la main d'Estelle sur le bras d'Octavia.

- Vazy cours ! Vous arrêté pas !Prévient Lincoln en regardant Octavia qui entraîne Estelle à courir en laissant Lincoln sur pont avant qu'elle rejoigne Bellamy, Clarke, Finn, Jasper et Raven.

Estelle cours en serrant la main d'Octavia avec Bellamy, Clarke,Finn, Raven et Jasper à leurs côtés et ils arrivent devant la porte du camp. Estelle sens que de la tension sur l'air entre eux tous et elle c'est que cette tension va explosé entre eux.

- Ta quelque chose à dire ? Interroge Bellamy en voyant que Finn arrêté pas de le fixé.

- J'avais dit qu'on n'y allez sans armes ! S'énerve Finn en fixant Estelle, Bellamy et Clarke.

- Calme toi ça à rien de t'en prendre à nous et je rappelle que eux aussi ils venus avec leurs armes ! Afirme Estelle d'un air autoritaire.

- Et moi qu'on pouvait pas faire confiance aux natifs ! J'avais raison !Révèle Clarke en regardant d'un air furieux Finn.

- Pourquoi tu m'a pas dit ce que t'était en train de faire ? Afirme Raven d'un air fâché.

- Mais t'était trop occupé à fabriqué des munitions ! Relève Finn fâché.

- Heureusement qu'elle est à apportés ! Admet Bellamy furieusement.

- Oui ça nous a sauvés la vie ! Soutient Estelle d'un air fâché.

- Ils sont venus pour te tué Finn ! Afirme Bellamy d'un air sérieux.

- Ça tant sert rien ! C'est Jasper qui à tiré le premier ! Révèle Finn d'un air confiant.

- Ta tout foutu en l'air ! Reproche Octavia en regardant d'un air fâché Jasper avant qu'elle avance vers le camp.

- Je t'ai sauvé la vie ! Il y à pas de quoi ! Afirme Jasper en suivant Octavia dans le camp.

- Je t'ai sauvé la vie ! Il y à pas de quoi ! Afirme Jasper en suivant Octavia dans le camp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant