Une excursion stupéfiante Chapitre 4

634 15 5
                                    

Estelle jette tout les sachets de noix de jobi pour pas que les 100 remange des noix de jobi pour pas aggravé leurs état. Elle aperçoit Finn et Raven marché dans le camp et elle remarque qui ont l'air sain d'esprit et sans hallucinations mais aussi choqué par l'attitude des 100.

- Raven, Finn ! Appelle Estelle en ce rapprochant de Raven et Finn sous leurs regards surpris qui on de voir Estelle sans hallucinations.

- Ça va toi ? Interroge Raven d'un air surpris.

- Ouais ça va maintenant que je vous vois car je pensé que j'etait le seule dans ce camp qui avait toute ma tête mais maintenant je suis rassuré de voir que vous allez bien et je suis pas la seule avec toute ma tête ! Admet Estelle d'un air soulagé.

- Ouais nous aussi on rassuré d'être pas les seuls ! Afirme Raven en souriant à Estelle.

- C'est quoi ce délire ? Interroge Finn encore choqué par le comportement des 100.

- Ses noix ! Avoue Estelle en montrant une noix de jobi à Finn et Raven.

- Quoi c'est ses noix qui nous rendre dans cette état ? Interroge Raven d'un air stupéfait.

- Ouais tu mange cette noix et tu devient chouté en te croyant dans un autre monde. Révèle Estelle d'un air sérieux.

- Qu'est qu'on peut faire pour arrêté tout ça ? Interroge Finn.

- Jeté dans les sachets et les noix dans le feu et ce qui est d'eux c'est de les allongé où de les faire s'assoit pour attendre pour les effets ce passe. Ordonne Estelle d'air sérieux en regardant Finn et Raven.

- Bien je m'occuper de jeté les noix dans le feu. Afirme Finn.

- Et faire je vais faire s'assoit et s'allongé les 100. Avoue Raven.

- Bien allez s'y ! Annonce Estelle en regardant d'un air confiant Finn et Raven avant qu'elle surprend Octavia qui l'air bien et sans hallucination entré dans la navette dans des vêtements qui appartiennent aux 100 en se rendant compte des intentions d'Octavia.

- Et si les effets reste toujour ? Interroge Raven en regardant Estelle d'un air perplexe.

- On verra ça en tant voulu alors maintenant allez s'y ! Ordonne Estelle en regardant Finn et Raven qui acquiesce d'un signe de tête avant qu'elle marche vers la navette dans l'intention de bien surprendre Octavia aidé le natif dans son évasion.

- À nous trois ! Chuchote Estelle d'un air jouissif en montant doucement les marches de l'échelle pour pas que Octavia et le natif se doute de sa présence avant de ce stoppé à quelques marches de l'étage supérieur pour laissé le temps à Octavia de libéré le natif pour ensuite les prendre en flagrant délit.

- Bouge pas ! Prévient Octavia en coupant avec un couteau les liens du natif alors que Estelle écouté attentivement ce qu'elle disait.

- On s'en va allez ! Afirme Octavia en les liens du natif qui fini par ce libéré.

- Pourquoi tu fait ? Interroge le natif sous le regard enchanté d'Estelle qui savait bien que le natif savait parlé leur langue et qui comprenais très bien quand on lui parlé.

- Je le savait ! Chuchote Estelle d'un air joyeux après qu'elle est fait cette découverte.

- Enfile ça vite ! Prévient Octavia en aidant à habillé le natif sous l'air curieux d'Estelle.

- Attend ils sauront que tu m'a aidé. Admet le natif d'un air protecteur sous le regard abasourdi d'Estelle qui en revient pas le natif s'inquiète pour Octavia.

- Ta raison si tu reste tu mourra et je veux pas que sa arrive. Afirme Octavia d'un air inquiet.

- Je ne veux pas te mettre en danger ! Prévient le natif d'un culpabilisent sous le regard abasourdi d'Estelle qui ce rend compte que ce gars est peut-être pas méchant.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant