Chapitre 1
Dans un royaume lointain et très beau du nom de Azuria, plus exactement dans un grand château, un jeune homme se trouver dans une chambre. Il était profondément endormie, quand la porte s'ouvrit tout doucement dans un petit grincement et une petite tête tout mignonne passa la tête. On voyait sa chevelure d'or et ses magnifiques yeux d'un noir profond. On voyait bien ses yeux un peu rouge, il avança doucement le lit et s'y glissa.
Taehyung: Hyung...*reniflant*
Le présumé «Hyung» se retourna et ouvrit ses yeux pour tomber sur la petit bouille toute triste de son frère.
Jungkook: Hey...Tae, Qu'est ce qui ne va pas ?
Jungkook n'eut pas de réponse, mais plutôt une grosse masse sur lui. Son frère le serrait fort contre lui.
Taehyung: ...j'ai...eu..tel...tellement...peur...j'ai..crus...que...que je...t'avais...perdu...
Jungkook: Mais je suis là, TaeJungkook détestais voir son frère pleurer, il savait qu'il était hyper sensible et hyper timide, un rien peut le faire pleurer. Sentant un poids lourd sur son épaule, il se décala un peu et vit que son frère s'était endormit. Il se rallongea, mettant la tête de son frère sur son torse et continua de le bercer en lui caressant les cheveux, il finit par se rendormir.
~ Le lendemain ~
Il devait être 8h30 quand on toqua à la porte du jeune prince. L'individu ouvrit la porte et sourit tendrement en voyant les deux frères entrelacés.
Il partit en direction de la fenêtre et ouvrit grand les rideaux, réveillant le jeune homme au cheveux flamboyants.Suga: Jungkook, il faut se lever, vos parents vous attend pour le déjeuner
Jungkook: Très bien, je réveille Tae et on y va, merci Suga *avec sa voix endormie*Le dit « Suga » sortit de la chambre après avoir fais le révérence au prince. Le prince caressa les cheveux de son frère, qui se réveilla en se frottant ses petits yeux.
Jungkook: Allez Tae, faut se lever, Père et Mère nous attendent.
Jungkook aida son frère à se relever et ils partirent, tous les deux, se préparer. Une fois bien préparé, Jungkook retrouva son frère dans sa chambre, assis sur son lit. Taehyung releva la tête, et fit un grand sourire rectangulaire en voyant son frère. Il se leva et alla vers son frère, prit sa main et partirent en direction du grand salon salle à manger.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...