Chapitre 26
Quelques jours sont passés et rien n'est arrivé, pas de nouvelles de la Reine. Mais les tensions étaient toujours présentes, surtout en présence de Jennie. Parlant d'elle, elle ne faisait que de coller le pauvre Taehyung, qui ne comprenait pas pourquoi cette inconnue le coller. Il paniquait chaque fois qu'il sortait de sa chambre, il ne se sentait plus en sécurité dans son propre château et même son frère ne savait pas quoi faire.
Nous retrouvons nos protagonistes dans la salle du piano. Taehyung était en larmes dans les bras de son copain, en face d'eux se trouvait Jungkook et Jimin ainsi que Namjoon. Suga et Sophie avaient préféré rester au lit, voulant profiter de l'un et de l'autre, Jin quand à lui, était dans la cuisine, entrain d'aider le chef Xiumin.
Jungkook *caressant le dos de son frère*: Calme toi Tae...
Taehyung : Hyung...je ne me sens même plus...en sécurité...ici...*en larmes*Tout le monde était attristé par Taehyung. Leur rayon de soleil ne souriait plus comme avant depuis que cette garce de princesse était arrivée. Alors qu'ils essayaient de le consoler, la porte sur une personne que personne ne voulait voir.
Jungkook *froid et lui lançant un regard noir*: Qu'est-ce tu veux ?
Jennie: Je viens voir mon petit bébé d'amour *en envoyant un baisé à Taehyung*Jungkook serra les poings, il voulait le démonter. Alors qu'il allait avancé, il se fit arrêter par Namjoon.
Jungkook: Namjoon laisse moi me l'a faire !!
Namjoon: Non laisse moi faire, j'ai un planJungkook, bien qu'énervé, dû se résoudre à reste bien sagement en place.
Namjoon s'avança en se mettent devant Taehyung, qui s'était accroché à Hoseok comme sa bouée de sauvetage.Namjoon: Qu'est-ce tu veux réellement ?
Jennie : En voilà un qui ne laisse pas avoir...j'aime ça
Namjoon: Répond.Ce que personne ne savait c'était sur Lisa et le Roi étaient derrière la porte, ils voulaient entrer mais en entendant la voix froide de Jungkook, les pleures de Taehyung et Namjoon légèrement voire beaucoup énervé, ils ont préféré rester derrière la porte.
Taehyung : Nam...Hyung, qu'est-ce que t-tu raconte ?
Namjoon: Si elle est là c'est pour une raison, n'est-ce pas ?
Jennie *sourit innocent*: Évidemment, je voulait revoir ma copine
J-Hope : Maintenant que tu le dis *en réfléchissant* un domestique m'a dit qu'il l'avait vu traîner dans les couloirs...
Namjoon: Ça c'est normal, Hoseok
J-Hope :... où est cacher le coffre royal...
Jungkook: Quoi ?! *Fou de rage*Namjoon, voyant son cousin si énervé se décala pour le laisse passer, mais Jungkook n'eut pas le temps de l'atteindre qu'elle se fit propulsé de l'autre côté de la pièce. Ils se retournèrent vers la porte et furent surpris de voir Sophie, pire qu'énervé ainsi que Suga et la pauvre Lisa, en pleure dans les bras du Roi.
Heechul: Je crois savoir pourquoi elle est là *en regardant plus loin dans le couloir*
Jungkook: Comment ça ? *En courant près de son père*Il s'arrêta quand il vit la personne. Elle avait le même sourire diabolique que quand elle avait quitté le château. Cette femme était donc toujours aussi cruelle ? Pourquoi est-elle revenue ? C'est ce que tout le monde se posait.
Heechul: Qu'est-ce que tu fais là, tu n'est plus la bienvenue !
...: ...
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...