Chapitre 23

1.9K 122 7
                                    

Chapitre 23

Jungkook était toujours dans les jardins, en compagnies de Lisa. Ils étaient posés sur un banc. Il apprenaient à se connaître. Alors qu'ils parlaient de leur amour, Lisa éclata soudainement en pleure. Jungkook, comme un bon prince bien élevé, la prit dans ses bras afin d'essayer de la consoler. Il ne comprenait pas le comportent de la jeune fille.

Jungkook: Lisa, qu'est-ce qui ne va pas ?
Lisa: je t'ai mentis mon prince...
Jungkook: Comment ça, explique toi

Jungkook ne comprenait plus rien à la situation. Il se trouvait avec la fille qui devait devenir son épouse, sa Reine. Et la voilà entrain de vider ses larmes de son corps alors qu'ils parlaient de leur amour.

Lisa : Je n'ai jamais voulu vous épouser...
Jungkook: tu veux dire que...
Lisa: C'est ta mère, la Reine, qui en a eu l'idée...c'est elle qui est venue me chercher... même le Roi Heechul s'est opposé...
Jungkook: Mon père était contre ce mariage ?!
Lisa: Oui...*baissa la tête*
Jungkook: Alors aide nous !
Lisa: Je...je ne sais pas...

Alors que Lisa était en pleine réflexion, Jungkook la prit pas la main et partit rejoindre les autres qui c'était rejoindre, tous, dans la salle du piano.

Jungkook: Les gars !!
Suga: Pourquoi tu gueule ?
Jungkook: Mon père n'a jamais approuvé cette histoire de mariage même pour lui, c'est ma mère qui avait tout planifier
Namjoon: Mais pourquoi ?

Jungkook leur expliquais ce que Lisa lui avait expliqué, qu'elle n'a jamais voulu épouser Jungkook, qu'elle était elle-même en couplé avec une fille, elle s'appelait Jennie, que c'était sa mère qui était derrière tout ça. Il fallait mettre en place un plan et au plus vite avant qu'elle ne ré-attaque.

Jin: Bon qu'est-ce qu'on fait alors ?
Jungkook: Faire croire que entre Lisa et moi c'est l'amour fou, entre temps Lisa ira envoyer une lettre à Jennie, pour qu'elle nous rejoigne et on lui expliquera l'histoire, ça vous va ?
Lisa: oui

Jungkook regarda amoureusement Jimin,qui me regarda avec le même regard. Lisa était contente que Jungkook est trouvé quelqu'un qui lui correspond. Qui ne soit pas elle.
Après cette mini réunion, tout le monde se dispersa. Suga et Sophie décidèrent d'aller faire un tour à cheval, Hoseok et Taehyung sous la demande de ce dernier partirent faire une partie de tir à l'arc. Taehyung adorait le tir à l'arc, c'est son père qui lui avait appris quand il avait 6 ans. Quand à Jimin et Jungkook, eux, restèrent dans la salle du piano. Jungkook s'installa au piano et commença une douce mélodie. Jimin envoûté par la musique, se mit à chanter inconsciemment.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant