Chapitre 20
En sortant de la chambre, il tomba sur une personne qu'il espérait ne plus voir.
Jungkook: Qu'est-ce tu fais là ?*d'une voix froide*
...: Je viens voir mon futur mari
Jungkook: As-tu oublié que tu n'es plus là bienvenue ici, Lisa ?
Lisa *sourire machiavélique* Es-tu au courant que ta mère, la Reine, est avec moi, dans le plan pour te faire m'épouser ?Jungkook lui jeta un regard noir.
Lisa: Oh ? Sujet sensible ? Je te préviens Jungkook, tu as intérêt à m'épouser sinon tu peux dire adieu à Jimin !
C'est sur ces mots qu'elle tourna les talons et quitta le château. Jungkook était tétanisé. Il ne savait pas quoi faire. Il partit donc voir Jimin dans sa chambre pour lui en parler.
Devant la chambre, il toqua doucement et se fut la voix de J-Hope qui retentit.
J-Hope: Oui ?
Jungkook passa la tête.
Jungkook: Je peux entrer ?
Jimin: Oui bien sûrJungkook entra et ferma la porte derrière lui. Il s'assoit à côté de Jimin.
J-Hope: Un problème ?
Jungkook: On peut dire ça comme ça...
Jimin: Kook, explique toiJungkook voyait bien que Jimin était inquiet alors il prit une grande inspiration et expliqua.
Jungkook: Je viens de croiser Lisa dans la couloir...
Jimin: Mais elle n'était virée du château par ton père ?
Jungkook: Si, mais c'est pire encore...
J-Hope : Comment ça ?
Jungkook: Ma mère et elle sont de mèche pour...m'obliger à épouser Lisa...et Lisa m'a fait du chantage...
J-Hope : Qui est ?Jungkook regarda tristement les deux frères.
Jungkook: Si je ne l'épouse pas...elle...je... je pourrai dire adieu à Jimin...
Jimin: Ça veut dire que ?
Jungkook: Oui, elle veut t'éliminer, pour lavoir rien que pour elleJungkook éclata en pleure, pour la première fois depuis que Jimin est ici. Jimin le prit dans ses bras et lui fit des caresses dans le dos, pour le consoler.
J-Hope : On fera tout pour empêcher ça, Jungkook, on te le promet
Jimin: Oui, mais d'abord il faut en parler à Taehyung, Suga et SophieJungkook releva la tête et leur sourit.
Jungkook: Merci, les amis. Et peut être que je pourrait appeler mon cousin Namjoon et son mari Jin ?
Jungkook les vit le regarder bizarrement. Il expliqua donc que son cousin Namjoon, était un chevalier avec une force surhumaine, et qu'il était doué pour mettre en place des plans. Jimin et J-Hope étaient ravis et avaient hâte de le rencontrer.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...