Chapitre 14
Alors que Jungkook laissait Jimin et J-Hope seuls, il partait au château. À peine rentré dans le couloir, il se fit interpeller par son père. Il se retourna et le regarda, toujours avec son regard froid.
Heechul: Ah, Jungkook, tu es là, je voudrais te parler. Allons dans mon bureau.
Alors sans rien dire, Jungkook suivit son père. Dès qu'il franchit le seuil du bureau, il s'immobilisa.
Jungkook: Je peux savoir ce qu'elle fait là ?
Heechul: Voyons Jungkook, c'est ta future femme, elle se doit d'être là
Jungkook:....On n'est même pas mariés.
Heechul: Ça ne serait tarder...Le Roi n'eut pas le temps d'en rajouter que la porte claqua. Jungkook venait de sortir fou de rage.
Il marchait dans les couloirs, tout en essayant de se calmer. Il rentra dans sa chambre et balança tout.
Taehyung, qui passait par là, entendit le boucan venant de la chambre de son frère. Il toqua à la porte et ouvrit timidement la porte.Taehyung : Hyung ?
Il entra dans la chambre, et vit son frère recroquevillé sur lui même, sur le sol. Il s'installa près de lui.
Jungkook: Comment il peut me faire ça ?
Taehyung, qui savait de quoi il parlait, essaya par tous les moyens de le rassurer.
Taehyung : Qu'est-ce tu vas faire ? Et Jimin ?
Jungkook : Tu es au courant pour Jimin ?
Taehyung : Oui, c'est Yoongi Hyung, qui m'en a parléJungkook se releva, prit la main de Taehyung et partirent vers les jardins. Arrivés aux jardins, ils allèrent où Jungkook avait laissé Jimin précédemment.
Jungkook: Viens, je vais te le présenter, lui et son frère
Ils arrivèrent aux niveau des deux frères, entrain de faire un câlin, sûrement de retrouvaille.
Jungkook: Jimin, Hoseok, je vous présente mon petit frère
Les deux frères se détachèrent et regardèrent Taehyung. Le premier à réagir fut Jimin, qui se leva et lui fit un câlin.
Jimin: Enchanté Taehyung, moi c'est Jimin et lui *en montrant Hoseok* c'est mon frère, Hoseok
Taehyung: Content de te connaître Jimin *avec son fameux sourire rectangulaire*Taehyung regarda J-Hope et se mit à rougir. Il trouvait Hoseok très beau. Il sentit son cœur battre très vite, ainsi que des papillons dans le ventre. Il avait eu le coup de foudre.
Jimin et Jungkook, voyant les regards indiscrets de J-Hope envers Taehyung et ce dernier qui rougit, décidèrent de les laisser tous les deux. Jungkook prit Jimin par la main et l'amena dans sa chambre. Une fois là-bas, ils s'installèrent sur le lit.Jungkook: Jimin, il faut que je te parle d'un truc important...
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...