J-hope :....Taehyung accepterais-tu de venir avec moi et gouverner avec moi ?
Taehyung fondus en larmes et sauta dans les bras de son copain.
Taehyung : Oui ! Oui je veux venir avec toi !!
Tout le monde fût content pour le futur Roi de Landan. Taehyung quitta les bras de J-hope et partit dans les bras de son frère. Il avait l'impression que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient et ce n'était pas une simple impression.
Jungkook: Qu'en est-ce que vous partez ?
J-hope: Demain matin à l'aube
Taehyung releva la tête, surpris.
Taehyung : Quoi ? Demain ?
J-hope : Oui je suis désolé Tae, mais je suis obligé de repartir la bas au plus vite, le peuple a besoin de moi
Jungkook: Ne t'inquiètes pas, Tae, on sera là
Taehyung : Vous viendrez nous rendre visite ?
Jungkook: Je te le promet
Et c'est sur ces belles paroles qu'ils continuèrent de faire la fête pour fêter le futur départ de Taehyung et de J-hope pour le Royaume de Landan.
C'est quelques heures plus tard qu'ils allèrent tous ce coucher. Le lendemain risque d'être fort en émotions.
⚫Le lendemain ⚫
Le lendemain ce fut à l'aube comme dit la veille par J-hope, Taehyung, Jungkook ainsi que Jimin furent levé.
Ils se trouvaient dans la cuisine royale en compagnie du chef Xiumin et de Jin. Taehyung en profita pour faire ses adieux à Nos amis et aux chef, qu'il avait toujours considéré comme un deuxième frère.
Jin: Tu vas me manquer Taehyung
Taehyung : Toi aussi Jin Hyung
Après les "au revoir", ils partirent tous les quatres à l'entrée du Royaume. Devant les portes, Taehyung sauta une dernière fois dans les bras de son frère.
Jungkook lui caressait tendrement les cheveux et le dos.Jungkook: Ne t'inquiètes pas, on viendra te voir
Ils disant au revoir une dernière fois et montèrent dans le carrosse, qui venait du Royaume de Landan. Mais au moment de partir des voix les interpellèrent.
...: Attendez !!
Ils se retournèrent et virent Lisa et Jisoo arrivée vers eux.
Une fois à leur niveau, elles reprirent leur respiration.Lisa: Laissez nous venir avec vous, s'il vous plaît !
Jungkook: Vous ne voulez pas rester ici ?
Jisoo: Ce n'est pas ça, votre Altesse, mais je suis d'origine de Landan et j'aimerai retourner chez moi, ma famille me manque...
Lisa: Et moi...je veux l'accompagner, j'aime beaucoup votre Royaume et vous allez beaucoup me manquer, mais j'ai besoin de partir pour faire le vide et oublier toute cette histoire
Jungkook: Ne vous inquiétez pas, je ne vous empêcherai jamais de partir mais sachez que les portes du Royaume vous saurons toujours ouvertes
C'est ainsi que Lisa et Jisoo montèrent dans le carrosse et qu'ils partirent pour un voyage de 2 jours jusqu'au Royaume de Landan.
Quand le carrosse fut hors de leur vue, Jungkook et Jimin rentrèrent au palais, main dans la main.
Ils partirent dans la salle du trône où tout le monde les attendez.Jungkook monta alors sur le trône, où son père s'installait tout au long de son couronnement. Jimin vint le rejoindre en s'asseyant sur ses genoux.
Le Roi Leeteuk vint alors poser la couronne du futur Roi sur sa tête.
Jungkook fut enfin couronné. Alors qu'il croyait la cérémonie terminée, le Roi Leeteuk revient avec une deuxième couronne plus simple, et la posa sur la tête de Jimin.
Jimin: Pourquoi ?
Jungkook: Tu es mon compagnon, ça paraît logique que tu en es une aussi
Il avait chuchoté ses mots dans l'oreille de Jimin pour ensuite lui embrasser tendrement la joue.
C'est ainsi que la journée se passe, dans la joie et la bonne humeur, content que tout cela soit enfin terminée.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fiksi Penggemar[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...