Chapitre 6

3.6K 242 3
                                    

Chapitre 6

Le lendemain, les trois jeunes hommes furent réveillé à l'aube. Voilà maintenant 2h qu'ils sont repartit, ils leur restaient environ 4h30 de route.

~ 2h00 plus tard ~

Ils leur reste 2h30. Alors qu'ils allaient continuer après avoir nourris les chevaux, au moment de remonter, Jimin commença à tousser. Jungkook acourra vers lui, et lui met sa main sur son front.

Jungkook: Jimin !! Tu es brûlant !!

Alors qu'il allait répondre, il commença à cracher du sang. Jungkook paniqué, appela Suga.

Jungkook: Suga ! Viens voir, dépêche toi !!

Suga en entendant la voix affolée de son ami, accouru vers lui. Voyant Jimin plus mal en point, il prit les reines et l'allongea à même le sol, sortit son chiffon, et le mouilla avec l'eau de sa gourde, pour finir par le poser sur le front de Jimin.

Suga: Il a de la fièvre, il faut au plus arrivé au Royaume de Caledor, sinon il survivra pas
Jungkook: Comment on va faire ? Il n'est pas apte à monter à cheval !!
Suga: Je sais bien, mais on n'a pas le choix. Il va monter devant toi, et toi, tu le tiendras par derrière pour éviter qu'il ne tombe.
Jungkook: Ok...*soupira*

Et c'est ainsi que Suga aida Jungkook à faire monter Jimin. Une fois Jimin sur le cheval, retenu par Suga, Jungkook monta se mettant derrière lui.
Suga remonta sur son cheval et c'est partie pour 2h30 de route pour arriver au Royaume.

~ Arrivé devant les portes du Royaume ~

Ils étaient enfin devant les fameuses portes du Royaume. Le Royaume de Caledor, ce Royaume réputé dans les plantes médicinales et tout ce qui guérisons. Alors qu'ils faisaient le tour de la ville principale pour trouver un médecin, une jeune fille les interpella.

...: Hey !! Vous avez besoin d'aides ?

Suga et Jungkook se retournèrent et tombèrent sur jeune fille qui devait avoir la vingtaine. Ils se regardèrent et Suga prit la parole.

Suga: Oui, notre ami est gravement malade, et si on ne le soigne pas, il risque de mourrir
...: Comment le sais-tu ?
Suga: J'ai souvent eu affaire à cette situation mais je suis incapable de le soigner, je sais juste reconnaître la maladie et savoir si son état est grave ou pas *d'un ton froid*

Alors qu'il allait se retourner pour continuer sa route, la jeune fille les interpella une seconde fois, sous le regard surpris de Jungkook.

...: Très bien, venez chez moi, je vais soigner votre ami

Et c'est alors que les deux jeunes hommes, enfin les trois jeunes hommes, dont un dans les vapes, la suivirent jusqu'à sa petite maisonnette.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant