Chapitre 25

1.9K 111 13
                                    

Chapitre 25

Jungkook: Vous savez très bien père, que je reprendrais le trône
Heechul : Jungkook, mon fils, tu n'es pas obligé. Mon père me l'a obliger mais moi je n'ai pas envie de finir comme mon père alors je ne t'obligerais à rien
Jungkook: Père, je reprendrais le trône mais laissez moi le temps
Heechul : Tout ce que tu voudras

Jungkook sourit et fit un petite accolade à son père avant de quitter la salle et d'aller rejoindre Jimin.

Leeteuk: Je suis fier de toi Heechul *lui faisant un bisous sur la joue* aller vient, la petite Jennie ne va pas tarder à arriver

Et sur cette phrase que Heechul et Leeteuk partirent vers l'entrée du château, où cette fameuse Jennie les attendait.

Leeteuk: Mademoiselle Jennie ?

La jeune fille se retourna en souriant.

Jennie: Oui ?
Heechul: Je suis le roi de ce palais, Heechul
Jennie *faisant le révérence*: Enchanté Votre Altesse
Heechul: Tout le plaisir est pour moi, venez Lisa vous attend

Jimin qui passait par là, fit demi tour et repartit vers la salle du piano. Il ouvrit la porte tout essoufflé.

Jungkook: Et bien, mon cœur, qu'est-ce qui t'arrive ?
Jimin *reprenant son souffle*: Je-Jennie vi-vient d'ar-d'arriver...
Lisa: Quoi ? Tu es sérieux ?
Jimin: Ouais, et c'est le roi, qui va l'am-

Il ne pût finir sa phrase que la porte s'ouvrit sur le Roi et son compagnon et d'une belle jeune fille aux longs cheveux noir.

Jennie: Bon-Bonjour tout le monde...

Elle avait l'air timide mais après tout, il faut se méfier des apparences. Regardez Lisa, on croyait que c'était princesse pourrie gâtée, capricieuse mais en faite elle révélait être un fille hyper sympa et toute timide.

Lisa: Bonjour Jennie *en la prenant dans ses bras*

Lisa se détache d'elle et présenta ses amis.

Lisa: Je te présente Jungkook et Taehyung, ils sont frère et sont les princes de ce royaume, ensuite tu as Jimin, le copain de Jungkook et...et mon frère...

Lisa avait beaucoup hésité en disant cette phrase, elle savait que Jimin était d'accord mais elle connaissait le caractère de Jennie. Elle a ait peur que Jennie saute sur Jimin ou Taehyung, les deux plus fragile. Elle continua sa présentation.

Lisa: ensuite voici Hoseok, le frère de Jimin, et pour finir tu as Suga et Sophie qui sortent tous les deux ensemble. Ah et j'oublie Namjoon, le cousin de Jungkook et Taehyung et son mari, Jin
Jennie: Et bien enchanté de vous rencontrer

La tension était tendue, Suga et Sophie étaient sur le canapé au fond delà salle entrain de se câliner tout en lisant un livre. Jungkook et Jimin, étaient au piano, Jungkook apprenait une nouvelle chanson à Jimin. Namjoon et Jin étaient sortis de la salle en sentant la tension pesante dans la salle. Taehyung était aussi sur un canapé plus précisement sur les genoux de son cher amour. Lisa, elle ne savait pas comment se conduire, elle voyait bien que personne lui faisait confiance et s'était compréhensible.
Jennie, elle, était contente. Elle avait trouvé des proie parfaite, elle savait que sa Lisa tenait beaucoup au copain de prince. Et elle savait que Jimin et son copain à ce cher Taehyung, donc oui, elle avait trouvé LA proie parfaite.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant