Chapitre 42
Voilà maintenant 1 mois que la Reine et Jennie sont portées disparues. Qui dit un mois sans nouvelles d'elles dit un mois que J-Hope est dans le coma, et que Sophie essaye de toutes ses forces de le sauver. Ça veut dire aussi un mois que Jimin ne sort plus de sa chambre. Et tout le monde commence sérieusement à s'inquiéter mais principalement Jungkook.
Ce dernier se trouvait dans sa chambre. Il était encore plus inquiet qu'avant car Sophie est allée voir Jimin pour voir son état, et ce dernier a maigri à vu d'oeil. Ce qui est très inquiétant, lui qui était déjà très mince. Alors que Jungkook réfléchissait à un moyen d'anéantir ses garces une bonne fois pour toute, on toqua à la porte.
Tae: Hyung ? Tout va bien ?
Jungkook: Je m'inquiète pour Jimin...et toi ? Ça va ?Taehyung s'installa à côté de son frère, la tête baissée. Jungkook voyait ses épaules trembler, il prit son frère dans ses bras. Ce dernier éclata en sanglots sur l'épaule de Jungkook. Tout en caressant son dos et ses cheveux, Jungkook essaya de le consoler.
D'un coup, la porte s'ouvrit. La tête de Suga apparu.Suga: Hey...Ça va ?
Jungkook: On essaye...Suga s'installa à côté de Jungkook et caressa, lui aussi, le dos de Taehyung. Lui aussi s'inquiétait beaucoup, et encore plus en voyant l'état de ses «frères».
Suga: Jungkook ?
Jungkook: Mmm ?
Suga: Tu devrais aller voir Jimin
Jungkook: Mais et Taehyung ?
Suga: Je m'en occupe, toi va t'occuper de ton amour
Jungkook: D'accord, merciEt c'est ainsi que Jungkook partit voir son amour.
Une fois devant la chambre, il ouvrit la porte et se trouva dans une pièce sombre, seule la lumière de la lune éclairait la pièce ou plus particulièrement elle éclairait le lit où se trouvait Jimin.Jungkook s'avança doucement et s'allongea derrière lui tout en passant ses bras autour de la fine taille de son amant. Ce dernier se retourna et cala sa tête dans le cou de Jungkook et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.
Jungkook: Hey, bébé, chuut...calme toi...
Jimin: Hoseok....est...
Jungkook: Il va bien , il est dans le coma Sophie était obligée pour pourvoir le soigner
Jimin: Kookie ?
Jungkook: Oui amour ?
Jimin: On peut aller le voir ? Je veux le voir
Jungkook: Bien sûr mais d'abord, tu vas devoir manger, okay ?Jimin hocha la tête et fit un grand sourire, content de pourvoir aller voir son frère.
Du côté de Suga et Taehyung, ce dernier s'était un peu calmé.
Suga: Tae ?
Taehyung releva la tête et le regarda interrogatif.
Suga: Tu veux aller voir J-Hope ?
Tae: On peut ?Les yeux de Taehyung se mirent à briller. Il était content.
Suga: Oui bien sûr, Jungkook va sûrement y aller avec Jimin
Tae: Jimin ? Comment il va ?
Suga: Comme toi, il est triste
Tae: Aller viens Yoon', on va aller voir Hoseok et JiminSuga se mit à sourire. Il était content de revoir se fameux sourire rectangulaire sur le visage de Taehyung. Il se leva et le suivit jusqu'à la chambre où se reposait J-Hope, il croisèrent le Jikook, qui revenait de la cuisine.
Tae: Jiminie !!!
Taehyung sauta sur Jimin, content de le revoir.
Tae: Comment tu vas ?
Jimin: Ça va mieux et toi ?
Tae: MieuxIls se prirent la main et rentrèrent dans la chambre.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...