Chapitre 41

1.2K 71 1
                                    

Chapitre 41

Plusieurs jours sont passés sans qu'ils n'ont de nouvelles de l'état de J-Hope. Tout le monde s'inquiétait mais Jimin encore plus. La vie de son frère était en jeu. C'est pour cela qu'il restait tout le temps avec Jungkook et Taehyung. Il se sentait en sécurité avec eux, mais surtout pour calmer et réconforter Taehyung, qui était anéantit. Suga, lui, préférait rester avec Sophie afin de la soutenir. Jin, lui, restait au chevet du Roi et surveillait son état aussi, mais qui beaucoup moins grave. Namjoon aidait la garde royale, afin le peu qu'il restait, à retrouver la Reine et Jennie.
Du côté de Jisoo et Lisa, elles avaient passé leur temps ensemble afin de rattraper le temps perdu. D'ailleurs, laissons les vous raconter ce qu'il s'est passé après la fuite de la Reine et Jennie.

Point De Vue Lisa

Après que J-Hope se soit fait blesser grièvement, j'ai préféré rester avec Sophie, Jimin et Taehyung afin d'essayer de les aider.

~ Quelques temps plus tard ~

Nous avons tout essayer sans succès, Sophie était désespérée, elle ne savait plus quoi faire et je la comprenais. Alors avec Jimin et Taehyung, on a décidé de la laisser un peu seule, mais au même moment, les autres sont revenus et mes deux amis ont, tous les deux, sautaient dans les bras de Jungkook et Suga, sûrement content de les voir sain et sauf. Suga partit rejoindre Sophie, sûrement pour la rassurer et l'encourager. Moi, je préférais rester à l'écart jusqu'à que je LA vois. Jisoo. Ma meilleure amie. Celle qui m'avait sauvé. Je vis qu'elle aussi m'avait vu et elle me fit un grand sourire.

Plus tard, tout le monde s'est retrouvé dans le salon, mais Jisoo voulant me parler, m'avait amené dans les jardins.
On s'installa sur un des bancs mis à disposition.

Lisa: De quoi tu voulais me parler ?
Jisoo: Je voulais d'abord m'excuser...
Lisa: Mais...tu n'as pas à t'excuser !
Jisoo: Si...je t'ai abandonné quand j'ai rencontré Jennie, trop aveuglé par l'amour...et je t'ai délaissé, toi, ma meilleure amie...
Lisa: Ji...je ne t'en veux pas...comme tu l'as dis, tu étais amoureuse, tu ne pouvais rien faire...regarde moi aussi je suis tombée dans le piège
Jisoo: Oui, c'est vrai. Alors on oublie tout et on recommence tout ?
Lisa: Il n'y a rien à oublier puisque c'était pas voulu mais oui je veux bien tout recommencer

Elle me fit un beau sourire et me prit dans ses bras.

Depuis ce jour, on s'est beaucoup rapprochée. On est devenue encore plus proche qu'avant, au point que les autres, enfin surtout surtout les deux enfants que sont Taehyung et Jimin,pensent qu'on est ensemble mais à chaque fois on leur dit qu'on est juste meilleure amie mais je crois que je commence à ressentir des sentiments envers elle, encore.

Fin du Point De Vue Lisa

Et oui, notre chère Lisa était belle et bien amoureuse de Jisoo mais est ce réciproque ? Pour l'instant tout ça reste sans réponses. Mais pour l'instant tout est calme mais est ce que cela durera longtemps ?

C'est bien cela que Namjoon pensait. Il avait un mauvais pressentiment, et cela n'était pas vraiment rassurant, surtout que personne n'était près. Jimin et Taehyung sont trop fragile pour se battre, Jungkook et Suga, eux, beaucoup trop épuisé et J-Hope n'est même pas encore rétabli, sans dire que son état s'aggravait. Seul lui et Jin étaient apte à combattre. Non, ils n'étaient définitivement pas prêt à se battre une nouvelle fois. Mais préférait garder ce pressentiment pour lui, ne voulant inquiéter personne, surtout connaissant Jungkook et Suga. Ils allaient sauter dans le tas sans réfléchir. Alors pour être sûr, il avait avertit, le peu de garde qu'il restait, pour le mauvais pressentiment et ils étaient prêt à contrer, lui également, même si pour cela il devait mourir.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant