Chapitre 27:Heechul: Qu'est-ce que tu fais là, tu n'est plus la bienvenue !
...: Mais voyons, chéri, c'est évident non ?Tout le monde se demandait ce que la Reine racontait. Tous étaient entrain de la regarder, interrogatifs, Jennie, elle s'avança jusqu'à la Reine, un grand sourire au lèvre.
Jungkook: Qu'est ce que tu manigances encore ?
On pouvait entendre dans son ton et sa voix, toute la rage et la haine qu'il avait pour les deux femmes présentent en face de lui.
Sowon: Jungkook, mon fils, ça paraît évident non ?
Jungkook: Quoi ? Explique toi !!La Reine abordait un sourire diabolique et malsain. Tout le monde savait que ce sourire présageait rien de bien.
Sowon: Puisque tu ne veut pas te marier, et que tu as...*regarde Jimin avec dégoût* un copain...ce n'est pas toi qui.va te marier mais ton...
....: NON !!!Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se fut coupé par un cris.
Tout le monde se retournèrent tous vers le propriétaire de ce cris, et tombèrent sur Jungkook, pire qu'énervé.Jungkook: Alors c'est ça ton plan ? Faire épouser un de tes fils avec une princesses inconnue pour avoir le trône ?!
Tous étaient horrifiés, certe mais ils ne comprendraient pas pourquoi Jungkook avait gueulé comme ça.
Taehyung : Hyung...explique toi...
Dans les bras de Hoseok, il avait peur. Son frère, même en savant son caractère froid, ne s'était jamais autant énervé.
Jungkook:....elle veut te faire épouser Jennie...
Jimin: Quoi ? Mais je croyais que elle et Lisa étaient ensemble ?
Jungkook: Tout le monde l'a crut...y comprit Lisa...
Namjoon: Explique nousJungkook regardait toujours avec autant de haine sa mère et Jennie.
Jungkook: Pour faire simple: Ma mère a engagé Jennie pour la faire passer pour la petite copine de Lisa, et en même temps Lisa devait faire semblant d'être tomber amoureuse de moi et de l'épouser pour pouvoir sauver son royaume. Mais entre temps, Jennie avait pour mission de...droguer Taehyung afin de l'épouser et dans le même cas, que me mère devienne la Reine...en empoisonnant mon père...
Heechul: Comment t'a su tout ça ? Et surtout comment t'a su qu'elle voulait m'empoisonner ?Jungkook leva sa main où une petite fiole y trônait.
Jungkook: Voici poison qu'elle voulait utiliser...heureusement que c'est Jin et chef Xiumin qui l'ont vu et qui m'ont tout de suite alerté
Tout le monde se tût suite à cette révélation. Lisa ne savait pas comment réagir. Elle était tombée folle amoureuse de Jennie et voilà qu'elle apprend que tout ça était une mise en scène mise en place par la Reine et Jennie elle-même.
Toujours dans ses pensées, se fût un cris déchirant qui l'a fît sortir.
Quand elle releva la tête, elle vit la Reine et Jennie être emporter par les gardes, Jungkook effondré dans les bras de Jimin, blessé et Taehyung en larmes dans les bras de son cousin, Namjoon.
Elle se demandait ce qui venait de ce passer.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...