Chapitre 44

1.1K 70 1
                                    

Après avoir ramené Jungkook blessé et inconscient à Sophie, ils partirent dans les appartements du Roi.
Ils étaient paniqués, même si Namjoon et Suga étaient fort, la Reine avait largement le dessus sur eux.

Ils arrivèrent finalement devant les appartements du Roi et toquèrent. Le Roi ouvrit la porte et fut surprit du voir son fils et son futur gendre aussi paniqués.

Heechul: Qu'est-ce qui se passe ?

Les deux garçons reprirent leur respiration et se fut Jimin qui commença à répondre.

Jimin: La Reine est du retour et a attaqué le jardin, Namjoon, Suga et J-hope s'occupent d'elle...
Heechul: Et Jungkook ?

Jimin et Taehyung baissèrent la tête se rappelant du pourquoi ils étaient là.

Heechul: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il est arrivé quelque chose à Jungkook ?

C'est Taehyung, cette fois-ci, qui répondu avec malgré tout beaucoup de mal.

Taehyung : Jungkook a était touché par...par un poison...on n'avait pas vu que... Jennie... était derrière nous...
Heechul: Comment ça ?

Le Roi commençait à paniquer. Comment osait-elle s'en prendre à son fils. Il bouillait de rage.

Heechul : Allez rejoindre Namjoon et les autres, j'arrive de suite

Les deux amis acquiescèrent et partirent aussi vite qu'ils pouvaient rejoindre les autres dans le jardin.
En chemin, Taehyung prit une épée car il avait bien l'intention de se battre lui aussi.

Une fois que Heechul fut sûr qu'ils étaient bien partit, il partit au fond de sa chambre. Sur le mur au fond se trouvait une étagère. Dit comme ça on aurait dit une étagère comme les autres mais quand le Roi fut devant il ouvrit cette étagère qui s'affairait être une porte. Derrière cette porte se trouvait une énorme pièce. Cette pièce contenait d'innombrables armes.

Il prit en sa possession plusieurs armes et partit rejoindre les jeunes qui se trouvaient dehors, savant son fils en sécurité avec Sophie.

Quand il arriva dans le jardin, il vit le carnage que cette "sorcière" avait causé. Elle avait l'avantage. En effet, J-hope, qui venait simplement de se remettre de ses blessures, commençait à faiblir. Il tenait même plus sur ses jambes, c'était Jimin qui le retenait étant dos à dos à lui et utilisant ses pouvoirs afin de les protéger un minimum. Du côté de Suga et Namjoon, ils tenaient encore le coup, bien que Namjoon soit affaiblit.
Taehyung, de son côté, s'en sortait plutôt bien mais avec malgré tout quelques blessures mais rien d'alarmant.

Tellement concentré dans leur combat, ils ne virent pas Jennie arriver derrière. C'est quand ils entendirent un cris qu'ils stoppèrent leur mouvement et se retournèrent vers ce cris.

Ce qu'ils virent les désemparé. Lisa s'était mise entre Namjoon, qui était à l'origine visé, et Jennie, qui était arrivé par derrière.

Jisoo: Liiissaaaaaaa !

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant