Chapitre 5
Jungkook s'installa à côté de Suga, sans faire attention à leur invité, encore dans les vapes.
Suga: Jungkook, allez réveille toi, nous avons un invité, tu te souviens ?
Jungkook releva d'un coup la tête, qu'il avait poser sur l'épaule de son ami, et regarda devant lui. Il commença à regarder Jimin de la tête aux pieds. Quand il revient à lui, il se présenta en s'excusant.
Jungkook: Excuse moi, je m'appelle Jungkook *souriant*
Jimin: Oui, je sais qui vous êtes *sourit* je m'appelle JiminIls continuèrent à parler, apprenant à se connaître.
La journée passa lentement, il décidèrent d'aller se coucher, une fois le soleil couché.~ Le lendemain ~
Quand Jimin se réveilla, le lendemain, il se trouvait seul dans la tente. Il sortit de cette dernière et vit que les deux autres étaient déjà entrain de manger. Il partit s'asseoir, en frottant les yeux, à côté de Jungkook.
Jungkook: Bonjour, Jimin, bien dormis ?
Jimin: Oui, très bien et vous ?
Jungkook: Je t'en pris, tutoie nous, mais on a bien dormis, merciIls continuèrent à déjeuner. Le déjeuner terminé, ils décidèrent de reprendre la route pour le Royaume de Caledor. Ils rangèrent leur affaires et montèrent sur leur chevaux, Jimin, derrière Jungkook. Il leur resté une journée de route.
~ Au couché du soleil ~
Voilà toute une journée qu'ils sont sur les chevaux, selon le positionnement du soleil, il devait être au moins 20h. Ils décidèrent donc de se poser, et faire les derniers kilomètres le lendemain.
Ils descendirent des chevaux et aménagèrent le campement. Toujours pareille, Suga tout seul et Jungkook et Jimin ensemble. Une fois le campement installé, Suga fait le feu et ils mangèrent. Ils partirent se coucher une fois le feu éteint.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fiksi Penggemar[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...