Chapitre 22

2.2K 121 21
                                    

Quelques jours étaient passés depuis l'arrivée de Namjoon et son mari. Jungkook faisait tout pour éviter Lisa. Le plan était simple mais compliqué à réaliser pour Jungkook. Il devait faire semblant d'ignorer Jimin, et se rapprocher de Lisa, pour après lui mettre la honte. Simple et efficace mais compliqué.

Jungkook: Nam Hyung...

Namjoon regarda avec tristesse Jungkook, il savait que c'était dur pour lui, mais c'est le seul moyen pour se débarrasser de cette fille. Il prit Jungkook dans ses bras.

Namjoon: Courage, à la fin de la semaine tu pourra lui faire ce que tu veux

Une fois calmé, Jungkook se releva et sortit de la chambre et partit voir Jimin. Il avait besoin de le voir. Il entra dans la chambre et vit son amour dans son lit entrain de lire. Il ne l'avait pas entendu entrer. Alors tout doucement il avança et lui prit son lit tout en s'asseyant sur les jambes de Jimin.
Jimin releva la tête avec un grand sourire et passa ses bras autour du cou de Jungkook, qui passa ses bras autour de ses hanches. Jungkook finit par plaqué tendrement et amoureusement ses lèvres sur celles de Jimin. Il approfondit le baisé en passant sa langue sur les lèvres de Jimin qui ouvrit la bouche, une valse endiablé commencé entre les deux muscles. Jungkook allongea, toujours aussi doucement, Jimin et passa ses mains sous le pull de Jimin, caressant son torse.

Jimin: Jung-Jungkook, prend moi...

Jungkook ne se fait pas prier et descendit ses lèvres dans le cou de son amour. Ils enlevèrent tous les deux, leur pull toujours en s'enlaçant.
C'est comme ça qu'ils ne firent plus qu'un. Ils venaient de se lier l'un à l'autre.

~ Éclipse ~

Ils étaient enlacés dans le lit de Jimin, s'embrassant de temps en temps. Ils se prouvaient qu'ils s'aimaient et que rien de les empêcheraient de s'aimer....

Suga *entrant dans la chambre en trombe*: Jungkook !! Lisa est là !!

...Sauf elle. Jungkook embrassa une dernière fois Jimin et sortit de la chambre et suivit Suga jusqu'au salon où se trouvait la pe...Lisa.

Quand Jungkook fut rentré dans la salle, une tornade rousse lui sauta dessus.

Lisa : Mon amour !!! Comment tu vas ?
Jungkook: J'allais bien avant que tu n'arrives...

Suga se retenait de rire, la tête de cette princesse pourri gâtée était épique. On aurait dit un poisson rouge.

Lisa: Mais...mon amour...

Bien qu'il ne l'aimait pas, Jungkook n'aimait pas la voir pleurer, elle était cette gentille mais lui, il aimait Jimin et rien ne le ferait changer. Il la prit dans ses bras.

Jungkook: Allons se balader, tu veux bien ?

Lisa hocha la tête et lui prit la main et ils partirent vers les jardins royaux.

Du côté de Jimin, il regardait par la fenêtre, avec jalousie, Jungkook se baladait avec Lisa. Il savait bien que c'était le plan, mais il avait mal. Après c'est vrai. Elle, c'est une vrai princesse, lui a toujours vécu dans la pauvreté et dans l'esclavage. Il n'avait aucune chance face à elle.
Alors que ses larmes coulaient de ses joues, il sentit des bras autour de sa taille. Il se retourna et tomba face à Taehyung, qui le regardait avec tristesse. Il prit Jimin dans ses bras, qui mit sa tête dans son cou.

Taehyung : Heyyyy...Calme toi Jiminie...
Jimin: Mais...et...et si...il décidait... finalement...de...de l'épouser ?
Taehyung : Il ne le fera pas et tu sais pourquoi ?
Jimin : Pourquoi ? *D'une petite voix*
Taehyung :. Car il t'aime

Taehyung continua de le réconforter et ils décidèrent finalement d'aller dans la salle du piano.

Taehyung : Viens *en le prenant la main*

Ils arrivèrent devant la salle et Taehyung se mit au piano, et commença à chanter, suivit par Jimin.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant