Chapitre 47

1K 67 0
                                    

Une fois que Lisa et Jisoo furent mise en sécurité, Suga partit rejoindre les autres pour les aider et laisser Sophie soigner Lisa avec l'aide de Jisoo.

Quand Suga arriva sur place, il vit que le jardin ressembler maintenant à un vrai champ de bataille. Plusieurs coins du jardin étaient incendiés. Il fut vite rejoind par Jungkook.

Jungkook: T'es prêt ?

Suga : Tu es sûr que tu tiendras ?

Jungkook: Elle a osé s'en prendre à ma famille, elle va le payer

Jungkook était enragé, il était redevenu le prince froid et sans cœur qu'il avait connu il y a quelques années.

Jungkook partit aider son père qui était en grande difficulté. Alors que Suga allait aider Namjoon à soutenir J-hope qui était affaiblit, ils le ramena à l'intérieur où Jimin et Taehyung les attendait.

Nam: Prenez soin de loin, d'accord ?

Les deux jeunes ne firent qu'accepter et aidèrent Suga a déposé J-hope contre le mur. Une fois qu'il fut mis à l'abri, ils retournèrent aider Jungkook et le Roi.

Malgré leur supériorité,la Reine menait large. Elle était deux fois plus puissante que la dernière fois. Et plus le combat faisait rage et plus ils s'affaiblissent.

Ils continuèrent à combattre quand d'un coup la Reine disparues. Ils regardèrent autour d'eux quand un cri grave se fit entendre. Ils se retournèrent et Jungkook fut surpris.

Jungkook: Y-Yoongi...

Et oui, la Reine était apparue derrière Jungkook et allait l'attaquer quand Suga s'était mit entre eux et avait pris le coup à sa place.

Suga: T'inquiètes, je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi

Jungkook l'aida à se relever et attaquèrent à deux, la Reine, qui se prit le coup en plein fouet.

Et ça continua comme ça tout le long jusqu'à que la Reine donna le coup de grâce au Roi. Elle s'était simplement approchée par derrière et lui avait planter l'ancienne épée de Jennie dans le dos. C'était la fin ou enfin presque.

Jungkook: Père !!!

En entendant son frère hurler, Taehyung se retourna et fit son père a terre et son frère en larmes prêt de lui. Il fut retenu par Jimin quand il voulait les rejoindre, lui disant de regarder.

De son côté Jungkook était partagé entre deux sentiments. La tristesse et la colère voire la rage. Il prit son épée et celle de son père et attaqua la Reine.
Elle fit attaqué de tous les côté et n'avait pas le temps de contrer une attaqué ou même d'attaquer.
Alors qu'elle allait enfin attaquer, elle fut prit de court par un objet tranchant la traversant des deux côtés.

En effet, pendant que la Reine se remettait des coups qu'elle avait reçu, Jungkook suivi de Suga l'avait attaqué.
Jungkook lui avait planté son épée dans le ventre et Suga l'avait attaqué par derrière plantant son épée dans son dos.

Une fois la Reine a terre, Jungkook s'effondra enfin à terre d'épuisement et surtout de tristesse. Son frère le rejoingna et le prit dans ses bras. Les deux jeunes princes étaient en larmes dans les bras l'un de l'autre.

La guerre était enfin terminée, la Reine hors d'état de nuire, mais malgré ça, ils ne se réjouissaient pas.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant