Chapitre 40

1.2K 74 1
                                    

Chapitre 40

La bataille faisait rage, J-Hope avait été mis en lieu sûr et Sophie, avec l'aide de Jimin, Taehyung et Lisa, essayait de trouver une solution afin de retirer le poison de son organisme.
De l'autre côté, Suga et Jungkook combattait avec rage, Namjoon était d'une grande aide.

Reine: On s'en va ! Viens Jennie !!

Et elles partit. Jungkook et Suga s'effondrent à terre de fatigue, Namjoon et Jin les rattrapent et les aident à avancer. Au moment où ils allaient rejoindre les autres, une voix sortit de la grotte derrière eux.

...: Attendez !!!

Ils se retournèrent et tombèrent sur Jisoo.

Jungkook: Jisoo ? Pourquoi tu n'es pas avec Jennie ?
Jisoo: Je n'ai jamais voulu être ici et les aider...
Nam: Comment ça ?
Jisoo: Suivez moi

Alors ils se mirent à suivre Jisoo. Ils arrivèrent au fond de la grotte dans la fameuse pièce. À l'intérieur, ils virent le Roi, allongé sur un sorte de lit. Jungkook couru jusqu'au lit et se laissa tomber sur les genoux.

Jungkook: Père...
Jisoo: Ne t'inquiètes pas, il va bien
Jungkook: Merci...
Jisoo: Je t'en prit, je dois bien ça
Jungkook: Namjoon, Jin, prenez le Roi, on va rejoindre Sophie et les autres
Jisoo: et moi ?
Jungkook: Viens avec nous, tu pourras nous aider contre la Reine et Jennie

Jisoo accepta et ils partirent rejoindre Sophie dans l'ancienne maison de Suga étant une des maisons encore sur pied.
Une fois dans la maison, Namjoon et Jin allèrent poser le Roi dans une des chambres à disposition et rejoignent les autres qui étaient au chevet de J-Hope.

Jungkook: Comment il va ?
Sophie: Il s'affaiblit à vu d'oeil...je ne sais pas si je serait capable de le soigner...
Suga: Dit pas ça ! Tu es la meilleure médecin qu'on connaisse ! Regarde tu as réussit à soigner Jimin de sa maladie, tu m'as soigné quand je me suis fais transpercé le torse, je suis tombé amoureux de la Sophie courageuse et forte, qui soigne tout et n'importe quelle maladie ou blessures...
Sophie: Je ne suis qu'une apprentie...

Suga s'agenouilla près d'elle et prit doucement sa tête entre ses mains.

Suga: J'ai confiance en toi, tu peux le faire

Sophie sourit doucement et mit sa tête sur l'épaule de Suga. Elle avait besoin de réconfort. Suga, lui, passa ses mains dans la belle chevelure brune de sa copine et lui embrassa la tempe.

Suga: On a confiance en toi

Après ce moment d'encouragement, Sophie retourna auprès de J-Hope et fit tout son possible pour enlever tout le poison.

Pendant ce temps, les autres en profitaient pour se reposer dans le salon. Jimin était dans les bras de Jungkook, Taehyung à côté de son frère et de Suga. Et Namjoon et Jin, sur un fauteuil en face du canapé. Jisoo et Lisa, elles, étaient dans le petit jardin derrière la maison, restaient ensemble pour rattraper le temps perdu.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant