Jisoo et Jennie venaient de rentrer dans la pièce. Cette pièce était cachée au fond d'une grotte qui elle se trouvait de l'autre côté de l'entrée du Village principal.
La Reine était partie pour trouver meilleur plan, elle était vite suivie de Jennie. Jisoo, elle, était restée la protestant vouloir les surveiller. Quand elle fut sûre que les deux sorcières furent sorti, elle détacha Lisa.Lisa: Pourquoi me détache-tu ?
Jisoo: Parce que je ne veux pas te faire de mal, retrouve le Prince Jungkook et aide le à anéantir Sowon et à nous sauver, moi, je ne peux rien faire
Lisa: Et le Roi ?Elles se retournèrent vers le Roi qui était inconscient à cause des coups qu'il s'était pris. Jisoo sourit alors tendrement à Lisa en lui caressant les cheveux.
Jisoo: Fais moi confiance
Lisa: Sois prudente s'il te plaît, je ne veux pas te reperdre une seconde fois
Jisoo: T'inquiètes pas tant que je suis ici, je ne crains rienJisoo prit dans ses bras Lisa afin de la réconforter et la poussa doucement vers la sortie.
Jisoo: Dépêche toi
C'est alors que Lisa se retrouva dans une grotte, elle ne savait pas où elle allait. Elle décida de suivre son conscience et continua toujours devant elle. Elle finit par trouver la sortit où au même moment, nos héros arrivèrent devant.
Jungkook: Lisa ! Tout va bien ??
Lisa fut éblouie par la lumière du jour. Quand elle fut habituée, elle souria, contente de les retrouver. Elle sauta dans les bras de Jimin.
Lisa: Jiminiiie !!!!
Après ces belles retrouvailles, alors qu'ils parlaient de ce qu'il s'était passé, ils se font couper.
......: hahahahahaha !!!! * Rire machiavélique* tu croyais quand même pas que tu pouvais m'échapper !?
Les premiers à réagir fut Jungkook, Suga, J-Hope et Namjoon. Ils s'étaient placé devant les autres afin de les protéger. Jimin, lui, tenait toujours Lisa et regardait avec un regard noir, les deux nouvelles arrivantes.
Jungkook: Où est mon père ?
Namjoon: Qu'est ce que vous voulez ??Namjoon, Jungkook et Suga avaient, tous les trois, sortit leur épées. Quand à J-Hope, des éclairs sortaient des ses mains. Jimin passa la pauvre Lisa à Taehyung et Sophie.
Jimin: Sophie, Taehyung, prenez soin d'elle
Sophie: Tu peux compter sur nousJimin rassuré fut apparaître alors une grande vague d'eau, celle ci se vit rajouter des éclairs. Les deux frères se regardez. Ils savez ce qu'ils devez faire. Alors ils joignent leur mains et la vague se mit à grandir et les éclairs à se faire plus violent.
Jennie et la Reine se fit emmener un peu plus loin. Les deux frères se sautèrent dessus, comptant. Mais la joie fut de courte durée quand J-Hope se mit d'un coup à tomber par terre. Jimin s'accroupit devant à côté de lui et vit une grande plaie traverser son torse. Il regarda en direction où le coup était partit et vit Jennie. Celle ci souriait sadiquement.
Jimin: Qu'est ce que tu lui as fait ?
Jennie: Oh, pas grand chose, il a juste était empoisonné
Jungkook: Quoi ?Jungkook se retourna en direction de Jennie et la regarda avec un regard noir.
Reine: Et oui, Jennie est douée avec tout ce qui est poison mortel
Tout le monde était anéanti, un des leur était blessé mortellement. Que vont-ils faire ?
~~~~~~~~
[08/10/2022]P.S.: Concernant les pouvoirs de Jimin et J-Hope, les réponses seront dans les tomes suivants (principalement le tome 3 qui raconte justement leur histoire), donc pour éviter de vous spoilers, il faudra patienter.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...