Chapitre 15
Taehyung se trouvait seul avec J-Hope, il était gêné.
J-Hope: Tu me fais visiter le Royaume ? Et le château ?
Taehyung : Oh...euh...Ou-OuiJ-Hope lui tendit sa main. Hésitant, Taehyung la prit. Ils sortirent des jardins et commencèrent à aller vers le village. Arrivés à destination, il lui fit visiter toutes les rues qu'il connaissait, pour finir par celles qu'il adorait. Presque inconsciemment, Taehyung entrelace ses doigts avec ceux de Hoseok. Alors qu'il continuèrent à visiter le royaume, Taehyung se perdit dans ses pensées, pensant pendant tout le trajet jusqu'au château à J-Hope.
~ Arrivée devant le château ~
Arrivés au château, ils purent voir Jungkook et Jimin dans les bras l'un de l'autre. Plus ils approchaient et plus ils pouvaient voir que Jimin était en pleure et que Jungkook essayait de le consoler.
J-Hope: Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi mon frère est en larmes ? *Inquiet*
Taehyung baissa la tête en retenant ses larmes. Il serra plus sa main dans celle de J-Hope, attirant son attention.
Taehyung : Mo-mon père a prévu de marier Jungkook à une princesse d'un Royaume voisin...ma-mais je crois qu-qu'il est tombé amoureux de ton frère...
J-Hope: Mais c'est horrible, il faut faire quelque chose, car... Jimin, lui aussi est tombé amoureux de ton frèreJungkook releva la tête en les entendant. Il avait une idée mais il devait avoir l'aide de Suga, de Jimin et du VHope, si ils sont partant.
Jungkook: J'ai peut-être une idée
Taehyung: Quelle est cette idée ?
Jungkook: Et bien, avec Jimin et Suga, nous avons rencontré le Roi du Royaume de Caledor et il se trouve que le Roi était le meilleur ami de notre père...
Jimin: Tu crois que ça va marcher ?
J-Hope : Quoi donc ?
Jungkook: Le Roi était et est amoureux de notre père depuis maintenant 10 ans, et mon idée serait de...
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...