Point de Vue Suga
Alors que je me battais contre la Reine, je vis du coin de l'œil, Lisa s'effondrait en se prenant l'attaque à la place de Namjoon.
A ce moment, le Roi a ordonné à Jisoo et Taehyung de la ramener à l'intérieur. Alors qu'ils faisaient demi-tour, je vit Jennie fonçait droit sur eux. C'est là que je compris. Je fonce et intercepte le coup, qui allait toucher Taehyung.
Suga: Ne le touche même pas !
Elle se mit à rigoler. Mais qu'est-ce qu'elle a rire comme ça ? D'un coup, elle fit un sourire diabolique. Je le sens pas, je sens qu'elle prépare un truc. C'est quand je la vois regarder Taehyung avec tant de haine que je compris.
Jennie: Tu crois quand même pas que tu vas réussir à m'arrêter ? C'est de sa faute tout ça ! Si j'avais pû l'épouser rien de tout cela ne serait arrivé !
Non mais elle est sérieuse ? Elle n'a pas le droit de s'en prendre à cet être timide et innocent. Je vis noir, alors que j'allais brandir mon arme et la tuer, je la vis se faire transpercé.
Quoi ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
Je fit surpris en voyant Taehyung devant moi, son épée planté dans le ventre de Jennie.
Taehyung : Ça pour avoir blessé J-hope...
Il lui coupa la tête. Cette dernière tombé à terre.
Taehyung :...et ça c'est pour avoir oser t'en prendre à Jungkook
C'est la première fois que je le vois aussi enragé. Voyant qu'il allait continuer, je posa alors ma main sur son épaule, ce qu'il le calma et lui fit revenir à lui. Il reprit sa respiration, et vit enfin les dégâts qu'il a fait. En voyant ça, il regarda autour de lui, réalisant enfin ce qu'il venait de faire. Je le vis alors éclater en sanglots en murmurant des "qu'est-ce que j'ai fais ?"
Je me baissa alors à sa hauteur et le pris dans mes bras.
Suga: Chuut...calme toi, c'est fini...
Je lui caressa les cheveux tout en le réconfortant et le rassurant.
J'entendis alors des pas derrière moi et vis la main du Roi caresser les cheveux de Taehyung.Heechul: Amène le voir Jungkook, il a besoin d'être rassurer et surtout d'être loin de tout ça
Suga: Très bien, j'y vais de suite
J'aidais alors Taehyung à ce lever et à avancer, ce dernier étant toujours en état de choc.
J'arrive alors devant la grande salle, j'ouvris la porte et je vis Sophie s'occuper de Jungkook. En entendant la porte s'ouvrir, elle se retourna et souria en me voyant mais perdit vite son sourire en voyant l'état de Taehyung.
Sophie: Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Suga: Il a tué Jennie...
Je la vois surprise de ce que je viens de dire. Alors qu'elle allait parler, une Petite voix se vit entendre.
...: Quoi...?
On se retourna et on vit Jungkook réveillé. Il vit l'état de son frère et me regarda, me demandant sûrement ce qu'il a.
Jungkook : Taehyung ?
En entendant son prénom, il releva la tête et courrut dans les bras de son frère.
Jungkook: Chuuut.... c'est fini, tout va bien, je suis là
Taehyung : Hyung... c'était tellement horrible...
Jungkook nous regarda et nous demanda silencieusement de les laisser seul.
Je sortit alors de la pièce, suivi de Sophie.
J'en profite alors pour lui parler de l'état de Lisa.Suga: Lisa a besoin de tes soins, elle a était touché par Jennie en voulant protéger Namjoon
Sophie : Enmène moi à elle !
Je l'enmena alors dehors où on vit Jisoo essayant de déplacer Lisa. On alla alors l'aider et l'enmena à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...