Chapitre 16

2.6K 153 8
                                    

Chapitre 16

Revenons du côté de Suga. Que s'est-il passé depuis que Taehyung est partit ? Et bien je vais vous le raconter, enfin Suga va vous le raconter.

PDV Suga

Taehyung vient de partir, après que je l'ai consolé pendant une bonne demi-heure. Il va sûrement aller dans sa chambre ou aller voir Jungkook.
Moi, je décide donc de dormir un peu, je viens de me réveiller mais je suis fatigué, j'ai besoin de reprendre de l'énergie.
Alors que je commençais à m'endormir, on toqua à la porte, je grogna. Alors la porte s'ouvrit timidement, la petite tête de Sophie passe l'entrebâillement de la porte.

Sophie : Hey, comment tu te sens ?
Suga: Ça pourrait aller mieux
Sophie : Je viens changer tes bandages

Je la laisse alors faire. Elle enlève d'abord ma couverture pour avoir accès à mon torse et m'aide à enlever mon haut. Elle enlève, ensuite, délicatement mes anciens bandages.

Sophie : Ça te dis que je te fasse un massage, pour te détendre ?

Elle me demande de me mettre sur le ventre, elle commença par les épaules. Je soupire de bien-être. Ça fait du bien, j'en avais besoin. Elle descend dans le dos jusqu'au bas de mon dos.  Je suis tellement bien, que je pourrai m'endormir tellement qu'elle est douée. Je sentit des petits baisés sur le haut mon dos. J'essaie de me relevais mais elle m'en empêche.

Sophie: Tu ne bouge pas et tu te détends

Au bout d'une quinzaine de minutes, je me retourne sur le dos. Je tombe nez à nez avec le visage de Sophie. Nous sommes à seulement 1-2 cl de l'autre. Pris d'une pulsion je la prends délicatement par derrière la nuque et la rapproche de mon visage. Ne voyant pas de résistance, je pose enfin mes lèvres sur les siennes. Je la sens l'approfondir en s'appuyant sur mes épaules.

~ Au moment présent ~

Nous étions sortit de la chambre et nous sommes aller dans les jardins royaux. Depuis le peu de temps que j'habite ici, je trouve que c'est l'endroit le plus jolie du château.
Nous sommes main dans la main, et nous nous promenons dans ces beaux jardins, je suis au paradis.

Nous restons là jusqu'au couché du soleil. Nous décidons donc de rentrer au château. Dans les couloirs, nous croisons Jungkook.

Jungkook: Ah, justement je vous cherchais
Suga: Qu'es-ce qui se passe ?
Jungkook: Tu te rappelle du Roi Leeteuk ?
Suga: Ouais ?
Jungkook: Et bien, j'ai peut-être une idée pour empêcher mon père, de me marier et la solution c'est...
Suga: Le Roi Leeteuk ?
Jungkook : Exactement !
Suga:.... très bien, qu'est-ce qu'on doit faire ?
Jungkook: Venez, suivez moi, les autres nous attendent dans le salon, je vais tous vous expliquer

Et il partir, sans nous attendre, en courant vers le salon. Toujours main dans la main, nous le suivons jusqu'à la destination finale qu'est le salon.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant