Chapitre 13
Du côté du village
PDV Jimin
Avec Jungkook, nous étions au village, on faisait le tour, tout en me donnant la main, comme si j'étais un petit garçon.
Alors qu'on faisait le tour des différents magasins de vêtements pour moi. Je vous rappelle que la seule tenue que j'ai c'est celle que j'ai sur moi. Alors comme je disais, on faisait le tour quand une voix se fit entendre....: Cher villageois, je suis à la recherche de mon petit frère. Vous êtes le dernier village que je fais. Il a 17 ans et il s'appelle.....Jimin
Je sursautais alors quand j'entendis mon prénom. Je me retourne et vois un jeune homme, qui devait être plus vieux que moi. Je vis alors Jungkook s'avancer vers lui, les poings serrés. Non, il ne va quand même pas le taper ? Alors que je le vis s'approcher de plus en plus du jeune homme, je le retiens par la manche.
Jimin : Non...ne le frappe pas... s'il te plaît...
Il se retourna, sûrement surpris que je lui en empêche.
Jungkook: Pourquoi ?
Jimin: Essayons de parler avec lui...avant...
Jungkook*soupirant*: Ok, on attend qu'il n'y est plus personne et on va le voirJ'hocha la tête et nous attendons que le monde se disperse pour pouvoir aller lui parler.
Au bout de 5 minutes, le monde était partit, il ne resté que le jeune homme. Jungkook me prit la main et nous allons vers lui. Il se mit devant lui.Jungkook: On peut vous parler, s'il vous plaît ?
...: De quoi ?
Jungkook: Je crois savoir qui vous cherchezJe vis le visage de ce jeune homme s'éblouir d'un coup, en se levant.
...: C'est vrai ? Vous le connaissez ?
Jungkook: Allons dans un endroit calme, voulez vous ?C'est comme ça que Jungkook et moi, accompagné du jeune homme, partons en direction des jardins royaux. On se posa sur un banc.
...: Dites moi tout, s'il vous plaît
Jungkook me regarda, et sourit.
Jungkook: Dites moi d'abord votre nom
...: Oh oui, excusez-moi, je m'appelle Hoseok, Jung Hoseok, mais on m'appelle souvent J-HopeEn entendant son prénom, je releva la tête, étonné. Ce prénom me disait vaguement quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai entendu. En me voyant sûrement intrigué, Jungkook me posa une question.
Jungkook: Qu'est-ce qui se passe, Jiminie ?
Jimin: Ce prénom...je... j'ai l'impression de l'avoir... déjà...en-entendu...
Jungkook: Comment ça ?En relevant la tête, j'ai vus que J-Hope faisait la même tête que moi.
J-Hope : Hum...je peux te poser une question ?
J'hocha la tête.
J-Hope : Quel est ton prénom ?
Jimin: Je m'appelle Jimin...Park Jimin... pourquoi ?
J-Hope : Tu... tu ressemble beaucoup à mon frère...Il baissa la tête, sûrement triste de se resouvenir de son frère. Par instinct, je me leva et partit le prendre dans mes bras. Je le sentit se crisper, sûrement surpris. Puis, hésitant, passa ses bras autour de ma taille.
Du coin de l'œil, je vis Jungkook partir discrètement, un fin sourire au lèvre. Quand je relève la tête, je vis J-Hope en larmes et là un flash me provient.
Je me voyais, moi et J-Hope, dans une chambre d'un hôpital, on s'amusait tous les deux. Je crois que j'avais un ans. Quand d'un coup, des Monsieurs m'arrachèrent des bras de J-Hope. C'est là que tout me reviens: mon frère, Hoseok, mon enlèvement alors que mon frère était là, et le pire de tout mon frère en larmes.Jimin: Je me souviens....*les larmes aux yeux*
Me voyant au bord des larmes, Hoseok me prit dans ses bras, je mis ma tête dans son cou et éclata en sanglots. J'ai enfin retrouvé mon frère, moi qui croyais qu'il m'avait oublié.
Une fois les larmes passées, on posa sur le banc et on commença a parler de nos depuis mon enlèvement, jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...