Du côté de Sophie, elle avait commencé à enlever le poison de l'organisme de Jungkook. Elle cherchait même un antidote, car malgré tous les soins qu'elle avait effectué, le poison se propageait tout de même jusqu'à à atteindre le cœur. Et oui, Jungkook était dans un état critique.
Alors concentrée dans la recherche d'un antidote, un cris strident se fit entendre. Elle regarda par le fenêtre et vit le carnage, mais vit principalement, la panique générale. Lisa venait de se faire toucher en sauvant Namjoon.
Elle regarda l'état de Jungkook, mais voyant que ça devenait de plus en plus critique, elle ne savait pas quoi faire. Elle aussi commençait à légèrement paniqué. Elle avait peur, peur de ne pas pouvoir le soigner mais aussi peur pour la vie de ses amis.
Du côté des autres, ils avaient un peu reprit leur calme.
Heechul: Taehyung ! Jisoo ! Amenez Lisa à l'intérieur !
Alors qu'ils soulevèrent Lisa, ils se firent attaquer en traître. Jennie venait d'apparaître derrière eux et voulait viser Taehyung mais Suga arriva et intercepta l'attaque.
Suga: Ne le touche même pas !
Jennie rigola.
Jennie: Tu crois quand même pas que tu vas réussir à m'arrêter ? C'est de sa faute tout ça ! Si j'avais pû l'épouser rien de tout cela ne serait arrivé !
Suga vit noir. Elle n'avait pas le droit de remettre la faute sur Taehyung. Il n'avait rien avoir avec ça.
Jennie continua toujours de rire quand d'un coup, elle se fit transpercé.Tout le monde stoppa tout mouvement et tournèrent vers eux. Ils furent surpris de voir que c'est non Suga mais Taehyung qui avait transpercé Jennie.
Taehyung : Ça pour avoir blessé J-hope...
Il lui coupa la tête. Cette dernière tombé à terre.
Taehyung :...et ça c'est pour avoir oser t'en prendre à Jungkook
Suga, lui, était surpris. Il ne s'attendait pas ce que Taehyung la tue de sang froid. C'est la première fois en 17 ans, qu'il le voyait aussi sérieux et enragé.
Il se leva et posa doucement sa main sur son épaule.Suga: Calme toi...
Taehyung, en entendant sa voix, se calma. Il reprit sa respiration et regarda autour de lui. Quand il vit le corps sans vie de Jennie et sa tête décollée de son corps, il éclata en sanglots.
Taehyung : Mais qu'est-ce que j'ai fais ?
Suga se baissa à sa hauteur et le prit dans ses bras, le réconfortant et le rassurant.
Suga: Chuuut...calme toi, c'est fini...
Tout en lui disant des mots réconfortant, il lui caressa le dos.
Le Roi arriva vers eux, et ébouriffa les cheveux de son fils, fier de lui.Heechul: Suga, enmène le voir Jungkook et Sophie, il a besoin d'être rassuré et d'être loin de tout ça
Suga: Très bien, j'y vais de suite
Suga releva Taehyung et l'aida à avancer, étant toujours sous le choc.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Hayran Kurgu[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...