Chapitre 4
~ Une semaine plus tard ~
Une semaine est passé, et Jungkook et Taehyung ignoraient toujours leur père. Mais aujourd'hui, Jungkook partait en mission avec Suga. Il était actuellement à l'entrée du royaume, ils disaient au revoir à Taehyung et à la Reine, le Roi n'ayant pas voulu venir.
Taehyung était dans les bras de son frère.Taehyung: Reviens vite, s'il te plait
Jungkook: Je te le promet, TaeAprès les au revoir, Jungkook monta sur son cheval et suivi Suga, en faisant signe à sa mère et son frère.
~ Eclipse du trajet ~
Jungkook et Suga était arrivés dans une vaste forêt entre le Royaume d'Azuria et le Royaume de Caledor. Ils devaient aller voir le Roi de ce Royaume pour une possible collaboration. Alors qu'ils marchaient, ils virent une forme allongée sur le sol. Plus ils avançaient et plus cette forme faisait penser à un humain.
Ils arrivèrent devant cette forme et trouvèrent un jeune homme mal en point et blessé, gravement. Suga descendit de son cheval et prit le pouls du jeune homme.Suga: Sa respiration est très faible, faisons une pause et essayons de le soigner
Jungkook, d'apparence froide, fut attendrit par le visage angélique du blessé et accepta sans broncher. Il descendit de son cheval, et l'attacha. Il prit leurs sacs et commença à faire le camp. Une fois le campement mit en place, Suga alla poser le jeune blessé dans la tente de Jungkook.
Ce dernier le contempla. Son visage angélique avec de belles joues, des cheveux blonds un peu brun, et soigneux. Et malgré son état, il avait l'air d'avoir un beau corps. Alors qu'il contempla encore le bel endormis, Suga rentra dans la tente, une bassine d'eau dans les mains.
Il mouilla le chiffon et le posa sur son front.Jungkook: Il va bien ?
Il demanda inquiet. C'est bien la première fois qu'il s'inquiétant pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Suga: Oui, ne t'inquiète pas, Jungkook. Un peu de repos et il devrait se réveiller. Tu devrait te reposer, il se réveillera demain dans la journée.
C'est sur cette phrase que Suga quitta la tente du prince pour rentrer dans la sienne.
Jungkook écouta le conseil de son ami et partit se coucher.~ Le lendemain ~
En ce beau lendemain, ce n'est ni Jungkook ni Suga qui se réveilla mais bien le jeune homme blessé de la veille.
Il se releva et regarda autour de lui. Il se rappelait de s'être évanouie en pleine forêt, alors comment se retrouve-t-il dans une tente, à côté d'un beau gosse ? UN BEAU GOSSE ??! Il se releva d'un coup et retrouva dans un coin de la tente. Bien qu'il n'est pas confiance, ne voulant pas le réveiller, il sortit de la tente et tomba sur un autre jeune homme.
Ce dernier ayant entendu ses pas, se retourna et sourit.Suga: Ah, tu es réveillé ? Comment tu te sens ?
...: Euh...je vais bien, merci. Mais que s'est-il passé ?
Suga: Je ne sais pas, mon ami et moi t'avons retrouvé évanouis au bord du chemin, on t'a donc soigné, au faite je m'appelle Yoongi, mais appelle moi Suga
...: Merci, enchanté, moi c'est Jimin
Suga: Enchanté Jimin, aller viens t'asseoir, tu dois avoir faimJimin s'installa doucement à côté de Suga et commença à manger. Et c'est à cet instant que Jungkook décida de se lever.
Suga: Tiens, Bonjour Jungkook, bien dormis ?
Jungkook: Bonjour Yoon' *encore endormis et se frottant les yeux comme un enfant*Suga rigola du comportement enfantin de son ami, et l'invita a se joindre à eux.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...