Chapitre 8
À l'aube, Jungkook, Suga et Jimin étaient, depuis maintenant 3h, sortis de la petite maison de Sophie. Il étaient à présent devant les portes du château royal.
Devant ces portes, deux gardes étaient postés, l'un d'eux les vit et avança vers eux.Garde: Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
Déterminé à rentrer, Jungkook avança et déclara avec assurance tel un prince.
Jungkook: Je suis Jungkook, prince du Royaume d'Azuria, je suis ici pour parler avec votre Roi
Le garde le regarda avec méfiance quand le deuxième garde intervient.
Garde 2: Les laisse passer, le Roi nous avez prévenu, tu te souviens ?*soupira* évidemment que non, puisque tu dormais à ce moment-là *les regarda* allez y le Roi vous attend
Les 3 jeunes hommes les saluent et entrèrent dans le palais Royal.
Dès qu'ils sont entrés, ils faisaient face à un long couloir avec un grand escalier au fond de ce couloir. Ils avançaient et une voix les altait.Serviteur: Vous êtes le Prince Jungkook ?
Jungkook: Oui, c'est moi
Serviteur: Bien suivez moi, le Roi vous attend dans la salle du trôneIls suivirent le serviteur et arrivèrent devant une grande et haute porte en or.
Ils entrèrent et furent surpris de voir une si grande et lumineuse salle du trône. Elle était dans les couleurs blancs et doré, la seul couleur vive qu'il y avait était le rouge du trône et tout autour.
Assis sur le trône, on pouvait clairement voir le Roi attendre patiemment nos invités. Nos invités avançaient devant lui et s'inclinèrent. Le Roi se leva, et fit la révérence.
Roi: Merci, tu peux disposer
Le serviteur quitta la salle après s'être incliné. Le Roi se retourna vers eux.
Roi: Que me vaut ta visite, jeune Prince ?
Jungkook: J'imagine que vous avez reçu la lettre de mon père ?
Roi: Évidemment, jamais je ne raterai une alliance avec le Roi Kim
Suga: Vous avez l'air de bien le connaître ?
Roi: C'est un vieil ami à moi, on peut même dire que c'était mon meilleur ami *regard triste*
Jungkook: Vous allez l'air de regretter un événement ?
Roi: Oui, pleins de chose
Suga: Pouvez vous nous expliquez ?
Roi: Oui bien sûr, suivez moi, allons dans un endroit plus tranquilleLe Roi se leva et quitta la salle suivi de près par nos 3 jeunes invités.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...