Chapitre 36
Une fois la lettre écrite, décidant de l'envoyer le lendemain puisqu'il commençait à se faire tard, ils décidèrent d'aller se coucher. Où est ce que le Roi se trouvait ? Est-il au moins toujours en vie ? Serait-il à la hauteur ? Ferait-il un bon futur Roi ? Voilà toutes les questions que Jungkook se posait et auxquelles il n'avait pas de réponse.
C'est à l'aube que Jungkook se fit réveillé. Ils déjeunèrent rapidement et sortit de la charmante petite maison et envoyèrent la lettre à Leeteuk. Une fois cette tâche faite, ils décidèrent de faire le tour du village afin de trouver des indices ou alors des témoins qui auraient vu la scène ou ce qui se serait passé.
Ils finissent par arriver sur la grande place principale du village et pour la première fois, elle se trouvait désert. Pas un chat ne passait. Les différentes boutiques étaient fermées. On avait l'impression d'être dans une ville fantôme.
Jungkook eut les larmes aux yeux en voyant son Royaume si sombre et si triste. Les villageois habituellement joyeux, avaient figé sur leur visage une expressionnisme blasée.Jungkook: Hyungs...Que va-t-on faire ?
Suga fit surprit. Jungkook n'appelle jamais ou très rarement «Hyungs», quand il l'appelait comme ça, c'est qu'il était vraiment anéantit et qu'il savait plus quoi faire.
Suga: Tout va bien se passer, quand le Roi aura reçu la lettre, ils nous enverra sûrement des renforts et on commencera à rechercher ton père, je te le promet.
Tout en disant cela, Suga avait prit Jungkook dans ses bras. Sur un accord commun, ils décidèrent de continuer leur recherches. C'est alors qu'ils trouvèrent un objet brillant par terre, sur le chemin en direction du château royal.
Ppm
Jungkook: C'est le collier de Lisa !!Et oui, cette pauvre Lisa, était restée au château, sous la protection du Roi et surtout sous sa demande. Plusieurs choix se tenaient à eux. Soit elle est, elle aussi, de mèche avec cette Reine diabolique et sa sorcière de belle-fille et elle les aurait aidé à capturer le Roi. Soit elle a, elle aussi, été enlevé, ce qui est plus probable puisque son collier est ici. Et elle ne l'aurait jamais laisser tombé.
Suga: Continuons à chercher
Jungkook rangea le collier dans une pochette se sa veste et suivit Suga.
~ Après plusieurs recherches ~
Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils cherchaient d'autres indices qui pourraient les aider à trouver le Roi et peut-être Lisa et enfin pouvoir tuer la Reine, assoiffée de pouvoir.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...