Chapitre 3

4.3K 269 9
                                    

Chapitre 3

La Reine décida de rejoindre son époux dans la salle du trône, et le retrouva devant la peinture de famille. Elle se souvient très bien de ce moment. Jungkook avait 10 ans et Taehyung en avait 9 ans, c'était l'anniversaire de Taehyung. A ce moment là, le Roi était encore proche de ses fils, c'est quand Taehyung a eu 15 ans que cela s'est dégradé.

~ Flash Back ~

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du jeune prince, Taehyung, âgé de 14 ans. Il va avoir 15 ans. Jungkook, pour ce jour si spécial pour lui et surtout pour son frère, voulais présenter son meilleur ami, Min Yoongi, qui est a cet époque simple villageois, mais très doué avec les chevaux.
Il était 9h quand Jungkook amena le petit déjeuné à son frère, croisant Yoongi dans le couloir, étant rester au château depuis maintenant 1 mois, pour s'occuper des écuries et des chevaux. Il entra dans la chambre et posa le plateau sur la commode près du lit. Il ouvrit doucement les rideaux et réveilla son frère.
Une fois que Taehyung soit réveillé, il posa le plateau sur les genoux de son frère.

Jungkook: Bon matin, Tae *sourit*

Taehyung le remercia en faisant son fameux sourire rectangulaire.

Taehyung: Oh ! Merci Hyung !!

Alors que Taehyung commençait à dévorer son délicieux petit déjeuner, Jungkook commença à parler.

Jungkook: Hum...Tae, je voulais te présenter quelqu-un

Il se sentait hyper neveux. Que penserait son frère ? Pensera-t-il qu'il l'oubliera ? Il ne savait pas. C'est avec courage et nervosité qu'il continua.

Jungkook: Je voulais te présenter mon meilleure ami. Taehyung, je te présente Min Yoongi, il habitera ici, désormais, il va s'occuper de l'écurie et des chevaux.
Yoongi: Enchanté, Taehyung *grand sourire*

Taehyung sentit ses joues brûler. Il rougissait. Pourquoi ? Il ne savait pas. C'est alors avec timidité qu'il répondit.

Taehyung: Moi..de..de même

Ils passèrent, tous les trois, toute la matinée ensemble, à faire connaissance.

~ L'après midi ~

En cette belle après midi, le Roi et la Reine avaient décidé de quitter le château pour aller se balader dans la forêt, qui entourée le château, avec leurs fils.
Ils passèrent toute l'après midi à s'amuser.
Le soir arriva très vite et c'est cette soirée qui chamboula leur relation avec leur père.
Taehyung avait décidé de parler avec son frère, se confier serait plus le mot approprié.
Il partit rejoindre son frère dans sa chambre. Il y entra et vit son frère entrain de lire sur son lit.

Taehyung: Hyung, je pourrais te parler ?

Jungkook releva la tête et posa son livre en souriant et tapota la place à côté de lui.

Jungkook: Je t'écoute, Qu'est ce qu'il y a ?

Taehyung était nerveux, il ne savait pas comment commencer. Il savait que son frère était compréhensible, et qu'il le comprendrait.

Taehyung: Je...je crois que je suis amoureux...

Il baissa la tête, honteux.

Jungkook: Et qui est l'heureux élu ?

Oui, Taehyung était gay, et seul son frère le savait, tout comme Taehyung savait que Jungkook était lui aussi gay.

Taehyung: Hum...c'est...c'est Yoongi...

Jungkook souriait, il était content pour son frère. Il savait que Yoongi était quelqu'un parfait pour lui. Il était protecteur envers Taehyung depuis leur rencontre, le matin même. Peut-être à cause de la timidité et l'innocent du jeune homme.
Il prit son frère, content pour lui.

Si ils avaient su que leur père avait écouté, ils seraient aller dans les jardins pour être à l'abri des oreilles indiscrètes.

~ Fin Flash Back ~

Et depuis ce jour là, son époux méprisé son fils, Taehyung, au grand drame de ses fils et d'elle même.

Du côté des garçons, ils s'étaient détaché et  étaient partis dans LEUR salle. La salle où trônait au milieu de la pièce, un grand piano. Jungkook y jouer et Taehyung adorait écouter son frère en jouer et il aimé aussi chanter avec lui. C'était leur moment à eux.
C'est quand Suga vienne les chercher pour le dîner du soir, qu'ils se rendaient compte qu'ils avaient passer toute la journée dans cette pièce.
Quand ils arrivèrent dans la grand salle, tous les deux ignoraient leur père. On pouvait voir l'ambiance froide et tendue de la pièce, seule la Reine parlait et de tant en temps Jungkook qui répondait avec plaisir, à sa mère.

~ Éclipse du repas ~

Une fois le repas terminé, chacun des fils retourna dans leur chambre, mais au moment de rentrer dans sa chambre, Jungkook sentit quelqu'un le retenir par la manche de son bras droit. Il retourna et tomba sur son frère, il souriait et l'invita à entrer dans sa chambre. Il se couchèrent et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant