Chapitre 43

1.1K 70 0
                                    

Chapitre 43

Ils venaient de rentrer dans la chambre dans laquelle J-hope est actuellement installé. En voyant son frère sur ce lit et dans le coma, Jimin s'installa sur le lit et prit sa main dans la sienne. Il essayait de retenir ses larmes c'est en voyant Taehyung, qui venait de s'installer sur le lit également et avait l'autre main de J-hope et lui caressait les cheveux, en larme qu'il se met, lui aussi, à pleurer.

Jungkook et Suga, qui les accompagnaient, avaient de la peine pour eux. Ils se regardèrent et d'un accord commun ils sortirent de la chambre, les laissant seuls avec le blessé.

Alors qu'ils allaient en direction de la grande salle, une explosion se fit entendre. Surprit, ils partirent en direction de cette explosion. En chemin, ils croisèrent Namjoon, qui allait également dans cette direction.

Jungkook: c'était quoi ça ?
Namjoon: Je ne sais pas
Suga: Allons voir

Ils allèrent donc d'où venait cet explosion. Ils finissent par arrivé dans le jardin. Ce dernier était en flamme, il ne restait presque rien. Jungkook, en voyant ce canarge, eu les larmes aux yeux. Le jardin où son frère et lui ont passé la plupart temps, où ils l'ont vu évolué, était maintenant détruit.

Jungkook serrait les poings, retenant ses larmes, lorsqu'un rire diabolique se fit entendre.

Reine: Ben alors mon fils, on a de la peine pour un simple jardin ?

Suga et Namjoon regardaient les moindre faits et gestes de Jungkook. Connaissant son caractère, ils avaient peur qu'il fonce dans le tas sous le coup de la colère.

Suga: Jungkook, qu'est-ce qu'on fait ?
Jungkook: Je ne sais pas...

Voyant que Jungkook n'était pas en état, Namjoon, suivi de Suga, sortirent leur épée et partirent affronter cette maudite reine. Alors qu'ils étaient en plein combat contre la reine, une odeur se fit sentir. Ils se retournèrent et fit Jungkook pâle et se tenant le torse. D'un coup, il tomba à terre.

...... : NOOOOOON ! JUNGKOOOOOK !

D'un coup, en même temps que ce cris de terreur, une vague d'eau fusionnée d'éclair apparaît. Ils se retournèrent tous, et virent, avec surprise, Jimin et J-hope. Ils volèrent grâce au vent de ce dernier. Une fois bien atterrit, Jimin courut jusqu'à Jungkook, se jetant presque à genoux près de lui.

Taehyung, qui était sortir par la grande porte en même temps que son copain et son meilleur ami, se figea quand il vit la scène qui se déroulait devant lui. Ses yeux commençèrent à s'humidifiés et les larmes à couler.

Suga et Namjoon, avec J-hope qui les avait rejoins, se retournèrent vers la reine, lui lançant un regard noir.

Namjoon: Taehyung, aide Jimin à mettre Jungkook en lieu sûr

Taehyung s'approcha donc avec prudence près de son frère et posa sa main sur l'épaule de Jimin.

Taehyung: Courage, il va s'en sortir, Sophie va le soigné, aller viens, elle nous attends

En effet, Sophie les avait rejoins très vite, après avoir entendu le cris de Jimin et se trouvait actuellement dans la grande salle, qui avait été aménagé pour accueillir les blessés.

Sophie partit les rejoindre afin de les aidé à porter Jungkook jusqu'à la salle. Une fois, Jungkook installa, Sophie les fit sortir.

Sophie : Allez prévenir le roi et allez les aider, ils ont besoin de vous la bas, je m'occupe de Jungkook, okay?

À contre cœur, les deux amis partirent prévenir le Roi.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant