Chapitre 34

1.4K 87 1
                                    

Chapitre 34

Une fois le repas terminé, ils allèrent tous se coucher.

~ Ellipses de plusieurs jours ~

Plusieurs jours sont passés depuis qu'ils sont au Royaume de Caledor. Le Roi Leeteuk n'avait pas reçu de réponses n'y concernant la Reine et son acolyte Jennie ni du Roi Heechul. Leeteuk était d'ailleurs très inquiet qu'il en avait parler à Jungkook.
Nous retrouvons d'ailleurs ce dernier avec le Leeteuk dans la salle du trône.

Jungkook: Vous voulez me voir, votre altesse ?
Leeteuk: Oui, j'ai besoin de toi
Jungkook: Qu'est ce qui se passe ?
Leeteuk: Ça fait un moment que je ne reçois plus de lettre de ton père
Jungkook: Comment ça ?

Jungkook était inquiet. Pourquoi son père ne donnait plus de nouvelles ? Avait-il était attaqué ?
Il regarda le Roi Leeteuk, inquiet et les larmes aux yeux.

Jungkook: Qu'est ce qu'on va faire ?
Leeteuk: Tu va te rendre à Azuria pour voir ce qu'il se passe, et amène Suga avec toi

Jungkook hocha la tête et fit la révérence et sortit de la salle. Il partit ses amis, son frère et son copain qui se trouvaient dans le petit salon.

Quand Jimin vit son copain arriver avec les yeux rouges, il le prit directement dans ses bras.

Jimin: Qu'est ce qui se passe, Kookie ?
Jungkook: Leeteuk ne reçois plus de nouvelles de mon père...
Taehyung: Hyungs....

Jungkook prit son frère dans ses bras pour le consoler et continua d'expliquer ce que le Roi Leeteuk voulait.

Jungkook: Il veux que je retourne avec Suga au Royaume pour voir ce qu'il se passe

Taehyung releva la tête et demanda à son frère.

Taehyung: Tu reviendras vite, hein ?

Jungkook souria tendrement et lui fit un bisou sur le front.

Jungkook: Je te le promet

Après avoir parler du plan mit en place, ils sortirent tous du salon et allèrent dans la chambre de Jungkook. Ce dernier préparait ses affaires avec l'aide de Jimin et son frère. Suga, de son côté, était dans la sienne préparant également ses affaires avec l'aide de Hoseok et de sa copine, Sophie.

Sophie: Promet moi de revenir sain et sauf, tous les deux

Suga se rapprocha d'elle, la prit par les hanches afin de la rapprocher d'elle.

Suga: Je te le promet et on ramènera le Roi sain et sauf ici, également

Suga finit par poser tendrement ses lèvres sur les siennes. S'en suivi un ballet endiablé entre leur deux langues. Ils se détachèrent collant leur front ensemble.

Suga: Je t'aime
Sophie: Moi aussi, je t'aime

C'était leur premier «je t'aime», mais en ce moment, ils avaient besoin de le dire. C'était vitale, cela sonnait comme une promesse.

Ils partirent tous, enfin se coucher. Jimin était blottit dans les bras de son prince tout comme Taehyung dans ceux de Hoseok. Sophie avait posé sa tête sur le torse de Suga et s'était endormie sous les caresses que Suga lui offrait, dans ses cheveux.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant