Chapitre 28
Plusieurs jours sont passés depuis que la Reine soit revenue. Bien qu'elle et Jennie soient au cachot, personne n'était serein. Tout le monde avait peur qu'un nouveau événement arrive.
Nous somme aujourd'hui, le 30 Décembre, c'est à dire l'anniversaire du cadet de la famille royale, Taehyung, il fête ses 18 ans.
Et en ce jour merveilleux, Hoseok, avec l'aide de Jungkook, décide de préparer une fête surprise à son merveilleux petit prince.Jungkook: Hey !! Détends toi !
Hoseok: Mais et si tout tournait mal au dernier moment ?
Jungkook: Qu'est ce que tu veux qu'il arrive ?Hoseok le regarda comme si c'était évident.
Jungkook: Ma mère ?
Hoseok hocha la tête. Après tout, il n'avait pas tord, même si elle est dans le cachot et qu'elle ne vit plus au château, elle reste quand même la Reine de ce Royaume.
Jungkook, quand même bien inquiet lui aussi, essaya de le rassurer.Jungkook: Écoute moi Hoseok, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère alors on va tous les deux lui préparer une superbe fête, d'accord ?
Hoseok lui fît un grand sourire et acquiesça de la tête. Alors qu'ils étaient dans le couloir en direction de la pièce où toutes les décorations des fêtes étaient rangées, ils croisèrent Sophie, qui allait en direction de la cuisine.
Sophie: Tiens, les gars que faites-vous ?
Hoseok *avec un grand sourire*: On prépare la fête pour l'anniversaire de Tae, t-...
Sophie: Je peux vous aider ??!Hoseok fût coupé dans sa phrase par Sophie hyper excitée. Hoseok fût outré et fît semblant de bouder.
Jungkook et Sophie, en le voyant bouder, rigolèrent. Sophie s'arrêta de rigoler mais avait toujours le sourire au lèvre et prit Hoseok dans ses bras, afin qu'il arrête de bouder.Sophie: Awn...petit Hobie boude
Hoseok: Non je ne boude pas ! *mort de rire*
Jungkook: Dit-il alors qu'il est mort de rire, aller venez on y vaEt c'est ainsi qu'ils partirent chercher les décorations. Une fois les décorations en mains, ils allèrent à la salle de balle où le Roi Heechul les attendait.
Heechul: Ah ! Vous voilà !! Je vous attendait
Jungkook souria à son père, et ils entrèrent dans la salle afin de tout préparer.
Du côté de Taehyung, Jimin était venu le rejoindre afin de passer la journée ensemble. Jungkook lui avait expliqué que c'était l'anniversaire de Taehyung et qu'il avait prévu de lui faire une fête surprise avec l'aide de Hoseok, il lui avait demandé de rester avec Taehyung, pour qu'il n'est pas le malheur de venir dans la salle. Ce qu'il avait accepté immédiatement.
C'est pour ça qu'il se trouva en cuisine, préparant avec l'aide du Chef Xuimin, un délicieux petit déjeuner d'anniversaire pour Taehyung.
Une fois tout fini et le plateau en main, il partit dans la chambre de Taehyung.
Il y entra et posa le plateau sur le meuble placé à côté du lit et réveilla Taehyung tout en douceur.Jimin: Tae, réveille toi
Taehyung émergea doucement de son sommeil et sourit.
Taehyung: Bonjour Jimin
Jimin: Bonjour Tae, joyeux anniversaire *posa le plateau sur ses genoux*
Taehyung: Oh trop coolTaehyung souria et commença à manger sous le regard attendrit de Jimin alors qu'il se dirigea vers le dressing de Taehyung afin de lui préparer sa tenue.
Une fois que Taehyung est fini son déjeuner, il partit dans la salle de bain avec la tenue que Jimin lui avait préparer.
Quand il fut prêt, il rejoint Jimin dans sa chambre et ils partirent en direction des jardins.▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Tenue de Taehyung:
⬇
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...