Chapitre 7

3.5K 223 3
                                    

Chapitre 7

Ils arrivèrent devant la petite maison. La jeune fille les fait rentrer et ils installèrent Jimin sur le canapé trônant dans le petit salon.

Jungkook: Au faite, comment vous vous appelez ?
...: Je m'appelle Sophie, et je t'en prie tutoie moi
Jungkook: Enchanté, moi c'est Jungkook et voici mon ami, Yoongi, mais appelle le Suga, et celui qui blessé s'appelle Jimin

Sophie commença a faire les soins nécessaires, une fois tout ceci fais, elle les invita à s'installer à la table. Elle partit préparer du thé. Elle revient avec un plateau rempli de bons gâteaux et de théière et trois tasses. Elle est posa sur la table et les servit.

Sophie: Bon, racontez moi pourquoi vous êtes ici ?
Jungkook: Nous devons aller voir le Roi pour une potentielle collaboration avec mon Royaume, et en route, on a rencontré Jimin gravement blessé. Voilà
Sophie: Comment ça ton Royaume ?
Suga: Il est le futur Roi du Royaume d'Azuria
Sophie: Et toi, tu es ?
Jungkook: C'est mon ami, mon serviteur, et il s'occupe des chevaux et des écuries *avec un grand sourire*

Alors qu'ils continuèrent à parler, un gémissement de douleur se fit entendre. Jungkook, inquiet, accourt dans la salon et vit Jimin se réveiller, sûrement dû à la douleur. Il s'assoit à côté lui, lui caressant les cheveux pour l'apaiser.
Jimin ouvrit les yeux, une fois la douleur passée, et sourit en voyant Jungkook à côté de lui.

Jungkook: Hey, Jiminie, comment tu te sens ?
Jimin: Jiminie ? Sava, je vais mieux
Jungkook: Oui, j'aime bien. Tant mieux j'étais inquiet
Jimin: C'est vrai ?

Jimin était surpris, il connaissais le caractère du Prince, froid et souvent sans cœur avec ses ennemis et les personnes qu'il ne connait pas, mais jamais il n'aurait pensé que le Prince s'inquiète pour lui, un simple villageois, ancien esclave. Jimin sourit.

Jungkook: Qu'est ce qui te fais sourire ?
Jimin: Je suis content
Jungkook: Pourquoi ?
Jimin: Tu es la première personne qui s'inquiète pour moi

Voyant que Jimin commença à aller dans ses plus sombres pensées, Jungkook le prit dans ses bras pour le réconforter.

Suga: Sava ? On vous dérange pas ? * avec un petit sourire en coin*

Jimin et Jungkook sursautèrent quand ils entendirent Suga. Ils se détachent de leur étreinte et le regardèrent, Jimin était tout rouge, et Jungkook avec un grand sourire au lèvres.

Suga: Allez, les gars, venez vous coucher, demain, on doit aller voir le Roi

C'est sur ses mots qu'ils allèrent tous les trois se coucher, pour une longue journée le lendemain.

Save Me 👑 ~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant