Chapitre 17
Quelques jours étaient passés, et le jour j était arrivé, d'ici une trentaine de minutes, le Roi Leeteuk serait là. Jungkook était devant l'entrée du château avec Jimin et Suga. Sophie était dans sa chambre essayant de nouvelles recettes pour des médicaments quand à Taehyung et Hoseok, ils étaient dans la chambre du premier.
Le Roi, Heechul, n'était bien évidemment pas au courant du plan que son fils aîné avait préparer. Lui, pensait plutôt qu'il préparer une surprise à sa future femme, ce qui n'était pas le cas.
Alors que Jungkook discutait avec Suga, tout en tenant la main à Jimin, une voix les interpella.
...: Ça fait plaisir de vous revoir, Prince Jungkook
Jungkook et Suga se retournèrent et virent Leeteuk. Ils allèrent le salué.
Jungkook: Bonjour, Votre Majesté
Leeteuk: Oh, je vous en pris, appellez moi Leeteuk
Jungkook: Très bien, venez, on va discuter du pourquoi vous êtes làIls allèrent dans la salle réservée uniquement à Jungkook et Taehyung. Ils s'installent dans les fauteuils qu'ils avaient installé exprès.
Leeteuk: Pourquoi m'as fais-tu venir ?
Jungkook: Mon père a décidé de me marier à une princesse d'un Royaume voisin...
Leeteuk : Et quel est le problème ? Il a eu exactement la même chose
Jungkook: Oui je sais,...mais le problème c'est que...*regarde Jimin* je suis tombé amoureux...mais pas de la princesse
Leeteuk: Vous êtes tombé amoureux amoureux de votre amiCe n'était pas une question, c'était plus une constatation. Et bien évidemment, Leeteuk avait eu juste. Et oui notre cher Jungkook était tombé amoureux de notre mignon et timide Jimin.
Jungkook: Et j'aimerai le dire a mon père, mais je ne peux pas, alors je me suis dis: comme vous étiez meilleur ami, et amoureux, je me dis que peut-être que mon père l'est encore
Leeteuk: Et t'aimerais que j'essaye de lui disuader ?
Jungkook: Oui j'aimerai beaucoup
Leeteuk : Ok, je vais essayer
Jungkook: Merci *grand sourire*Leeteuk se leva et salua Jungkook et partit voir son "ancien" meilleur ami, Heechul.
Arrivé devant la salle du trône, il entra et s'arrêta devant le Roi. La Reine n'étant pas là, elle était partit voir ses sœurs qui habitaient dans les contrées lointaines après le Royaume d'Atlata.Heechul: Leeteuk ? Quelle belle surprise
Leeteuk: Bonjour Heechul, cela fait longtemps
Heechul: Oui c'est vrai *sourire en coin*Leeteuk voyant le sourire en coin de son ami, se mit à rougir fortement. Est-ce qu'il l'aimait encore ? C'est ce qu'il se posait.
Heechul, voyant que Leeteuk était dans ses pensées, se leva et le prit par la taille, le rapprochant de lui, ce qui fit sortir Leeteuk de ses pensées. Il essaya de se détacher mais Heechul resserra son étreinte tout en rajoutant sa tête sur son épaule.Heechul: Tu m'as manqué...
Leeteuk fut surpris du ton qu'il avait pris. Il était comme triste voire nostalgique. Est-ce qu'il regrettait de l'avoir abandonné ?
Il fut surpris par les paroles qui suivi.Heechul: Je suis désolé...
Leeteuk : Pou-Pourquoi ?
Heechul: J'aurai pas dû t'abandonner comme je l'ai faisLeeteuk était en larmes. Il lui en voulait. Mais peut-être qu'ils pourront recoller les morceaux.
Leeteuk : A-Alors pour-pourquoi l'avoir fais ?
Heechul: Tu sais comment était mon père
Leeteuk: Oui. Alors pourquoi faire la même chose avec ton fils ?
Heechul : Comment ça ?Leeteuk soupira. Qu'il était borné. Il se détacha de lui et lui expliqua
Leeteuk : Ton fils, Jungkook, ne veut pas se marier avec la princesse que tu lui as choisi
Heechul: Mais pourquoi il ne me l'a pas dit ?Leeteuk souriait de tendresse tout en lui caressant les cheveux.
Leeteuk: Je crois qu'il avait peur de te décevoir
Heechul: Je suis un si mauvais père ?Leeteuk ne savait pas quoi répondre, mais osa quand même le sujet.
Leeteuk : Pense à Taehyung, il doit penser que tu le déteste
Heechul: Qu-Quoi ? C'est pas vrai... j'adore mes fils
Leeteuk : Alors va les voir et explique toi
Heechul *sourit*: Oui tu as raison, merciHeechul lui fit un bisou au coin des lèvres et partit voir ses fils, qui étaient dans leur salle, selon Leeteuk.
VOUS LISEZ
Save Me 👑 ~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jungkook, jeune Prince héritier, vient d'avoir 18 ans. Et comme le dit la coutume de son royaume « Quand le prince atteindra ses 18 ans, il devra être marié avec une jeune et jolie jeune princesse héritière». Mais que va-t-il se passer lo...