Note de l'auteure : Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire, en espérant qu'il vous plaira. Bonne lecture ! :)
PS : Il contient de la violence, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
Extrait du chapitre : " - Visiblement, ça y est : il est de retour ! A mon plus grand désespoir... "
Lieu étranger
Point de vue inconnu
Malgré la fatigue présente qui me tiraille actuellement l'esprit, je me force à ouvrir doucement les yeux. Lentement, mais sûrement ; ma vision s'habitue peu à peu à l'éclairage aveuglant. Evidemment, au début, je ne distingue rien de concret. Enfin, presque : juste une lumière éblouissante qui me transperce la vision. Heureusement pour ma part, cela dure à peine quelques instants, puis, l'espoir revient petit à petit. Une fois que j'ai retrouvé ma vue normale, je lâche un soupir de soulagement. Ouf, je ne suis pas devenu aveugle ! C'est déjà mieux que rien, me diriez-vous... Toutefois, ma joie est de courte durée, lorsque je constate que mon ennemi juré a disparu de la circulation. Où est-ce qu'il est encore passé, celui-là ?!! Ce se serait étrange qu'il soit juste descendu dans la pièce... pour fumer un joint et rester me fixer sans prononcer un seul mot ?
Ou alors sinon ; c'est très sadique ! Cela dit, ça ne m'étonnerait pas venant de sa part ! Après tout, j'en ai la preuve vivant aujourd'hui : il est capable du pire. Si ça se trouve, il a déjà tué quelqu'un... Rien que de penser à cette éventualité, j'ai des frissons qui me parcourent tout d'un coup l'échine ! Bon, allez, il faut que je me reprenne, si je veux m'en sortir vivant de ce merdier ! Est-ce que j'en suis simplement capable de le faire ? Hélas, je n'en suis pas si certain... De plus, mon rival sait que je manque de confiance en mes capacités au quotidien, il en profite nettement ! Bref, j'ai raison depuis le début : on ne peut clairement pas lui faire confiance. Même si franchement, j'aurai préféré que ça soit le contraire...
Tristement, on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie ! C'est ainsi, et même si c'est difficile, il faut l'accepter. Pour autant, mérité-je de me faire enlever, plus particulièrement par cet " homme " visiblement lâche et sans aucun scrupule ? Je vous laisse méditer sur cette question... J'ai encore un énième vertige qui me prend violemment la tête, mais ça ne m'empêche de le rechercher. Je tourne la tête de tous les côtés, sans le trouver pour autant. A vrai dire ; le fait de ne plus l'apercevoir, cela m'inquiète encore plus ! Qui sait ce qu'il est en train de préparer... En tout cas, c'est mauvais signe. Le plus curieux dans tout ceci, c'est qu'il a allumé la grande lumière et éteint la petite, alors qu'il est sorti de la pièce. Cela n'a absolument aucun sens, pourquoi ne pas me laisser dans la pénombre, étant donné que je suis à présent son otage ?
VOUS LISEZ
Les journalistes en herbe
ActionJustine n'a pas le bac et pourtant, elle a été acceptée dans l'une des plus prestigieuses écoles de Londres. Samuel est l'un des écrivains les plus reconnus du monde, professeur et journaliste, et sa mission est d'aider une élève atypique. Mais qu...