Dans un volcan se trouve un jeune homme de 19 ans , au cheveux long et lise de couleur blanc , rouge et châtain , au yeux jaune , au teint un peu pâle , habillé d'une cape rouge oranger avec un blason qui ressemble à un lion qui crache de la lave , d'une chemise blanche , d'un pantalon rouge oranger et d'une paire de botte noir à lacet . Son pouvoir est la lave et son grimoire a la couverture orange et a l'aura rouge . Il s'appelle Ryû Ukitake et on le surnomme 'Entei , seigneur des volcans ' . Il est assied sur un lit en roche de volcan avec l'air pensif . Soudain , il entend quelque chose se briser comme du cristal à l'extérieure , il se lève et sent une énorme secousse provenant vers le gros rocher qui bouche la sortie .Il part vers le rocher , une fois qu'il arrive devant le rocher , il le trouve fissuré et fragile . Ryû lève les yeux vers l'emplacement du sceau qu'il l'empêcher de sortir , il ne voit plus le sceau . Il pose sa main sur le rocher et le détruit en le recouvrant de lave qui libère le passage . Il court dans le tunnel qui mène vers l'extérieur , il sort de son volcan qui est sur une île qui est situer en plein milieu d'une mer éloigné de la terre du royaume de Clover . Ryû écarte les bras en fixant le ciel étoilé qui vente d'un vent frais , un grand sourire de joie écarte ses lèvres sèche depuis sa tendre enfance .
Dans une grotte sous-marine qui se trouve sous la mer du royaume de Diamond , se trouve une jeune femme de 19 ans , au cheveux long et lise de couleur bleu , au yeux bleu , au teint pâle , habillée d'une cape à capuche bleu , d'une chemise blanche , d'un pantalon bleu et d'une paire de sandale bleu.Son pouvoir est l'eau purificatrice et son grimoire a la couverture bleu et a l'aura bleu pâle .Elle s'appelle Rin Kushiki , on la surnomme 'Suicune , la renne des mers et des océans '. Elle fixe la barrière de corail lui barrer la sortie , elle regarde la barrière de corail de couleur rouge avec un air sérieux . Une lueur blanche illumine l'intérieur de la grotte éblouissant Rin qui avait mit ses mains sur ses yeux meurtris à cause de la lumière . Puis la lueur disparaît en laissant revenir l'obscurité de la grotte , Rin écarte ses mains de ses yeux et voit un gros trou dans sa barrière de corail qui avait perdu toute sa couleur . Elle sort sans hésité de la grotte en nageant vers la surface qui était éclairé par le clair de lune . Elle surgit de la surface en reprenant son souffle et regarde avec un air rassurée de voir la lune immense et paisible illuminé tous ce qu'il l'entoure .
Dans un arbre qui se situe en plein milieu d'une forêt qui est dans le royaume de Clover , se trouve une femme de 22 ans , au cheveux long et lise de couleur bleu foncer , au yeux marron , au teint pâle , habillée d'une cape bleu foncer , d'une petite robe blanche au reflet rose pâle , d'un pantalon blanc et d'une paire de bottine bleu foncer . Son grimoire a la couverture blanc au reflet rose pâle et a l'aura blanc . Elle s'appelle Xellia Xermons , on la surnomme 'l'esprit de la forêt ' . Tous les trois sont sorties de leur habitation qui sont devenu une prison , les autres familles n'ont pas pu sortir parce qu'ils ont mort avant même que les sceaux soit briser . Ryû sort son grimoire avec son aura et tourne les pages d'une rapidité , il s'arrête à une page et il se racle la gorge avant de prononcé son sort .
-"Sort de téléportation :Dôme de lave ."dit Ryû avec un air sérieux .
La terre tremble sous ses pieds , deux gigantesque murs de lave s'élève à ses côté et forme un dôme une fois qui sont soudés l'un à l'autre . Puis une énorme secousse se fait ressentir et le dôme disparaît avec Ryû . Rin prend son grimoire avec son aura , ouvre son grimoire et tourne les pages en douceur . Elle s'arrête sur un sort et entrouvre les lèvres.
-"Sort de téléportation :Bulle d'eau purificatrice ."dit Rin en levant les yeux au ciel .
Une bulle se forme sous Rin et l'enveloppe une fois remonter à la surface et la bulle éclate en faisant disparaître Rin . Xellia avait sortie son grimoire et tourne les pages avec une douceur incroyable . Elle s'arrête sur un sort et un faible sourire se forme sur ses lèvres .
-"Sort de téléportation :Cage de branche ."dit Xellia en regardant le ciel .
D'énormes branches se forme autour d'elle pour former une cage et les branches se resserre de plus en plus et se craquelle en faisant disparaître Xellia.
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...