Quand Leopold était arrivé à sa hauteur , Ryû s'est évanoui à cause de la douleur qui ne pouvait plus supporter , Leopold l'avait rattrapé à temps et l'avait conduit à l'intérieure du bâtiment avec les autres blesser qui avait juste des blessures très grave . Après que Fuegoleon avait terminé avec le chef de l'ennemis , il les as rejoins dans une pièce où Leopold avait installé Ryû sur une table ronde recouverte d'un drap blanc et où des mages qui entouré la table commencé à soigner Ryû qui était tombé dans l'inconscience . Après les soins que les mages avaient administré à Ryû , Leopold avait pris le plus grand soin de l'emmener jusqu'à la chambre de Ryû et il avait même pris l'initiative de le raser pendant qu'il est encore inconscient . Meleoleona l'avait aidé à installer confortablement Ryû dans son lit et avait remarqué les gestes délicats et timide de Leopold quant il rasé Ryû . Elle avait même remarqué les petites rougeurs au niveaux des joues de Leopold quant il regardé le visage endormi de Ryû . Puis elle les avait laissé pour souhaiter la bienvenu à Fuegoleon qui était rentré dans ses appartements pour se reposer . 3 jours plus tard , Ryû se réveille dans son lit changé , nettoyé et rasé . Il se met en position assise et en repliant soigneusement sa couverture sur ses jambes et il remarque qu'il était dans sa chambre et ses vêtements qu'il portait tous les jours était plié sur une chaise qui était tiré sur le côté , sa pierre et son grimoire reposés sur la table de nuit . Il remarque aussi que sa pierre briller comme un soleil et il la prend avec délicatesse pour regarder à l'intérieure . Il voit que Leopold avait pris soin de lui pendant son inconscience , il rougit faiblement quant il remarqua que Leopold lui avait nettoyé tout le corp et avait même éviter sa partie intime comme si qu'il avait peur que Ryû ne se réveille . Quant il entend la porte s'ouvrir , il voit Leopold qui était surpris quant il referme la porte et une fois que la porte est fermé , Leopold commence à pleurer de joie et à courir jusqu'au lit de Ryû d'où il saute et il prend dans ses bras Ryû qui avait lâché sa pierre qui roulait dans les draps .
-"Leopold , ne t'inquiète pas , je vais bien . dit Ryû sur un ton rassurant .
-J'ai cru que tu allais tombé dans le coma comme Fuegoleon . J'ai cru que tu allais mourir . J'ai eu si peur . dit Leopold en mouillant la chemise informe crème que portait Ryû .
-Maintenant je vais bien et je te remercie d'avoir pris soin de moi . Je n'ai été jamais cajolé de la sorte . Alors je te remercie . dit Ryû en caressant tendrement les cheveux de Leopold qui s'arrête soudainement de pleurer .
-Comment tu sais ça ? demande Leopold en relevant la tête où des rougeurs coloré ses joues .
-Grâce à ma pierre . Elle me sert comme une troisième mémoire . répond Ryû en fermant les yeux et en souriant chaleureusement .
-A-Ah bon . dit Leopold en rougissant comme une tomate .
-Je ne suis pas pudique et je sais ce que tu ressens pour moi . dit Ryû en ouvrant les yeux .
-Quoi !? dit Leopold surpris .
-Tu m'aime pas vrai ? demande Ryû en mettant sa main sur la joue de Leopold qui rougit comme une fille .
-Comment tu sais ce que je ressens envers toi ? demande Leopold en s'écartant rapidement de Ryû qui laisse retomber sa main sur la couverture .
-Parce que je sais que tu m'aime . Tu rougis quand tu me parle et tu me voit . Tu as rougit quand tu as pris soin de moi . Alors je sais ce que tu ressens ." dit Ryû en baissant honteusement la tête .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...