Page 38 : Les nouvelles

60 2 0
                                    

Après que Leopold aide Ryû à se laver et à s'habiller , ils sortent tous les deux de la chambre de Ryû et se dirige dans le salon privé où se trouvait Meleoleona et Fuegoleon qui discutait paisiblement des rapports de missions qui n'était pas encore signer . Quant le couple entre dans le salon , Fuegoleon se lève et se précipite sur Ryû pour le prendre dans ses bras ( il a qu'un bras ) , Ryû parut surpris que Fuegoleon le serre entre son corp et son unique bras qui commençais à reprendre de la force . Leopold s'empêche de dire un mot de travers ou même d'être en colère après de Fuegoleon pour ne pas signaler que Leopold et Ryû sont en couple . Meleoleona se lève et se précipite elle aussi pour prendre Ryû qui hésite à signaler à Fuegoleon qui le serre trop fort . Mais à la surprise de Ryû et de Leopold , Meleoleona prend dans ses bras Leopold qui sursaute de surprise .

-"Euh..... Il se passe quoi ? demande Leopold en prenant un air indifférent .

-J'ai tous dit à Fuegoleon . répond Meleoleona en serrant plus fort Leopold qui se fige d'un coup .

-Tu lui as dit quoi ? demande Leopold en sentant la colère monter .

-Que je t'ai fait boire une potion qui donner pour effet d'aimer les hommes . Il a su que les effets de la potions sera éternel et il a su que tu aimais Ryû . répond Meleoleona en enfouissant sa tête dans le cou de Leopold .

-Alors , c'est pour ça que vous nous accueillir comme si on était des revenants . dit Ryû en retenant un grognement de mécontentement en voyant que Meleoleona avait enfouit sa tête dans le cou de son bien aimé .

-On comprend ce que vous ressentez l'un pour l'autre et on voudrait vous encourager à aller plus loin . dit Fuegoleon en s'écartant de Ryû pour le laisser respirer .

-Plus loin ? Vous voulez dire .. faire l'amour ? demande Ryû en se sentant mal à l'aise .

-Euh.....c'est prématuré . On est juste au baiser et on ne sera jamais prêt pour faire ça . dit Leopold en s'échappant de l'étreinte de Meleoleona .

-Oui , mais on vous pousse pas . Fuegoleon voulait dire qu'on ne vous jugera pas si vous arriver à ce niveau là et si Ryû ou toi , Leopold , vous crier trop fort pendant vos soirée torrides , on vous trouvera une raison pour laquelle vous avez crier . dit Meleoleona avec un sourire timide .

-De toute façon , ça sera Ryû qui sera dominé par moi . dit Leopold en croisant les bras sur son torse .

-Quoi !? dit Ryû surpris .

-Ben oui , je préfère mieux être le dominant que le dominer .Mais ne t'inquiète pas , j'attendrais le temps qu'il faudra . dit Leopold avec un sourire rassurant .

-D'accord . dit Ryû pas du tout rassuré .

-Bon , assez parler de votre relation , mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer et une mauvaise nouvelle aussi . dit Fuegoleon en reprenant son sérieux .

-C'est quoi ? demande Leopold curieux .

-La bonne , c'est qu'on a trouvé Licht et sa bande et qu'il ne pourra plus nous enlever vue que notre niveau est beaucoup trop puissant . Mais la mauvaise , c'est que l'empereur mage , Julius Novachrono est mort et en plus , la plupart des capitaines et des meilleurs mages de plusieurs compagnies sont manipulé par cette aura jaune . répond Fuegoleon avec un air sérieux .

-Ah , d'accord . dit Leopold avec un air triste .

-Je suis navré pour Julius Novachrono , notre empereur mage , mais on ne doit pas se laisser aller . On doit sauver les autres mages qui sont manipulé par cette aura et on doit aussi capturer ou tuer Licht et sa bande . On ne laissera personne , vous m'entendez bien , personne mourir injustement . On doit aller le trouver ou libérer les autres mages . dit Ryû avec un air déterminer .

-Je suis d'accord avec toi , Ryû . Je t'accompagne dans cette mission . dit Leopold en reprenant son aplomb .

-Asta , Yuno et les restant des capitaines mages s'occupe déjà de Licht . Ils nous ont simplement donner comme mission de libérer les autres capitaines mages et les mages de différente compagnie pour avoir enfin la paix et de désigner un nouveau empereur mage . dit Fuegoleon en les fixant d'un air froid .

-Alors , Ryû et Leopold , vous accompagnerez un groupe d'autre mages de notre compagnie avec celle de l'aigle d'argent . Ne t'inquiète pas , Ryû , ton amie est dans ce groupe . Fuegoleon et moi , nous allons accompagner un groupe d'autre mages de notre compagnies avec celle de la mante d'émeraude . Vous avez compris ? demande Meleoleona avec un air dur .

-Oui . répondit en chur Ryû et Leopold .

-Je compte sur vous , surtout sur toi , Ryû pour surveiller Leopold . Je n'ai pas très envie qu'il réagis au car de tour et vous abandonne . dit Meleoleona avec un air chaleureux .

-Ne vous inquiétez pas , je le surveiller de très prés , si il le faut . dit Ryû avec un air sérieux .

-Allez , mettons nous en route pour terminer cette histoire et vivre notre vie . "dit Leopold en prenant la main de Ryû qui sursaute de surprise .

Leopold l'emmène à sa suite en laissant les deux plus âgée dans le salon avec des airs heureux .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant