Page 8 : La révélation de Fuegoleon

188 1 0
                                    

Quand ils arrivent au bâtiment de la compagnie du lion flamboyant qui se situe un peu plus loin du royaume de Clover , Ryû parut surpris de voir un bâtiment aussi grand et aussi gros . Le bâtiment ressemble presque à un château pour Ryû qui avait l'habitude de vivre dans son volcan qui n'avait pas de meuble , il y avait un toit naturel et il faisait très chaud à l'intérieure . Ils marchent dans la cours antérieure qui était recouvert de dalle de couleur crème .

-"Capitaine Fuegoleon Vermillon , puis je vous dire quelque chose avant qu'on entre dans votre bâtiment ? demande Ryû en regardant ses pieds .

-Oui . répond Fuegoleon en le regardant avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux .

-Comme vous devez savoir , ma famille a été enfermer dans un volcan qui a été endormi par le sacrifice de mon grand-père est après ça , ils nous ont enfermé dans ce volcan . En a peine trois mois , ma famille s'entretua et j'ai dû tuer pour survivre . Devinez quel âge avais je quand ils nous ont enfermé . dit Ryû en replongeant dans ses souvenirs .

-Je ne sais pas , tu avais quel âge ? demande Fuegoleon en levant un sourcil .

-J'avais 9 ans quand on m'a enfermé dans ce volcan avec ma famille . Et aussi à mes 9 ans , que j'ai dû tuer pour survivre à la folie de ma famille . A la fin , je me suis retrouvé seul et je me suis sentis si mal que j'ai développé mon pouvoir grâce à ma haine et à mon envie de tuer . Ce n'est pas l'envie de venger que repose mon pouvoir mais c'est sur l'envie de tuer , d'anéantir son ennemis et contempler son corp qui se transforme en cendre dans les laves que j'envoie . dit Ryû en sentant que ses mains chauffée .

-Je peut comprendre ta colère et ton envie de tuer . Mais pourquoi es tu aussi hostile quand tu vois les personnes de notre rangs ? demande Fuegoleon avec un air sérieux .

-A mes yeux , vous comptez tous comme des mages au pouvoir gâché par votre comportement , vous n'avez pas appris à développer votre pouvoir dans la survie , dans la solitude et dans la haine . Vous ne connaissez pas mes sentiments que je ressens , vous ne savez pas ce que j'ai dû endurer avant même que je sois libérer . Alors pourquoi vous prétendez que vous connaissez mon pouvoir ? demande Ryû en calmant la chaleur de ses mains .

-Je sais que c'est dur pour toi de nous revoir après 10 ans d'enfermement , au début avec ta famille , mais à la fin seul . Quand j'ai su que tu était enfermé dans un volcan , je me suis rué dans la bibliothéque de notre bâtiment pour savoir sur ton pouvoir . J'ai appris que ton pouvoir était puissant et destructeur. Il pouvait à celui qui l'utilise avec sa propre colère et son envie de tuer , que ce pouvoir pouvait te transformer en un monstre fait de lave et qui est dépourvu de sentiments humains à par la colère . Quand j'ai su ce qui t'aurais arrivé , j'étais impressionné par ce que j'entendais de la bouche de l'empereur mage que j'ai voulu te recruter avant même ta libération . J'ai même prévu cette conversation et j'ai même prévu ton arriver ici . Je t'ai fait préparer une chambre avec d'autre vêtement qui sont différent du notre mais qui révèle ta véritable appartenance par rapport à ta famille . dit Fuegoleon avec un sourire en coin .

-Comment vous avez su que j'allais accepter et ce que j'allais vous dire ? Vous êtes voyant ou vous avez engagé une voyante ? demande Ryû avec un air méfiant .

-Non , c'est juste que j'ai envisagé plusieurs possibilités qui s'avérer très étrange par rapport à ta situation , donc j'ai déduit cette discussion . Bon passons à autre chose . Tu veut que je te montre la bibliothéque qui t'aidera à apprendre plus de chose depuis que tu as arrêté d'apprendre à l'âge de tes 9 ans ? demande Fuegoleon en changeant de sujet .

-Oui , mais je ne sais plus très bien , à quoi ressemble une bibliothéque ? Alors , ne soyez pas surpris que je réagis comme un enfant de 9 ans . dit Ryû en le défiant du regard .

-Ne t'inquiète pas , mon chère petit frère , qui s'appelle Leopold . Il réagis comme un gamin de 5 ans alors tu ne seras pas le dernier à me surprendre ." dit Fuegoleon avec un air amical .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant