Leopold parut surpris par les paroles de Ryû qui avait la tête baissé , il hésite entre avouer ce qu'il ressent pour lui ou continuer d'attendre un peu plus longtemps avant d'avouer ses sentiments . Leopold choisi la première option qui était la plus juste pour lui . Il inspire un grand coup en sentant ses joues se chauffés .
-"Je t'aime , Ryû . "dit Leopold en criant presque dans toute la chambre avec les yeux fermer .
Il attendit dans le silence que Ryû digère les sentiments de Leopold qu'il venait de lui révéler au grand jour . Quand Leopold rouvre les yeux , il voit que Ryû rougissait légèrement et qu'il regardé la couverture avec un regard honteux . Leopold tendit sa main vers le menton de Ryû , il glisse deux doigt sous son menton et l'oblige à le regarder droit dans les yeux . Quant les yeux de Ryû arrive juste en face avec le regard de Leopold , Ryû rougit comme une fille et tente désespérément d'éviter son regard . Leopold eu un petit sourire en coin et s'approche du visage de Ryû qui était rouge comme une pivoine . Leopold dépose délicatement ses lèvres sur celle de Ryû et l'embrasse avec un léger baiser mais qui voulait tous dire . Ryû se fige sur place quant Leopold rompit le contact de leurs lèvres . Leopold le prend dans ses bras pour savourer l'odeur de Ryû qui sentait les fleurs de printemps . Il pose sa tête contre la poitrine de Ryû avant d'obliger Ryû de s'allongé . Ryû s'allonge en douceur et prend son courage à deux mains pour lui annoncer ce qu'il a au fond du cur .
-"Je t'aime , Leopold . dit Ryû en fermant ses bras sur le dos de Leopold .
-Tu peux m'appeler Leo , comme ça , ça sera plus intime . dit Leopold en appuyant son menton contre le torse de Ryû .
-D'accord , mais appelle moi , Entei . dit Ryû en soutenant son regard .
-Entei , qu'elle drôle de surnom , qui a choisi ce surnom ? demande Leopold en fronçant légèrement les sourcils .
-Mon père me surnommé Entei ou même Entei , le seigneur des volcans . Alors , tu choisi lequel ? demande Ryû avec un sourire en coin .
-Je choisi Entei , c'est plus simple et rapide à dire comme ton prénom . dit Leopold en se mettant à califourchon sur Ryû .
-D'accord , mais tu devrais me laisser me préparé pour aller voir Fuegoleon et Meleoleona et pour les rassurer . dit Ryû en tentant de se relever .
-Est ce que .. je peut m'occuper de toi comme avant que tu te réveille ? demande Leopold en évitant son regard .
-B-Bien sûr , vue qu'on est en couple . Alors , tu peux le faire . dit Ryû en rougissant de plus belle .
-E-En couple ? Tu nous considère comme un couple ? demande Leopold surpris .
-Oui , on s'aime tous les deux et on se donne des petits surnoms . Alors , je considère notre relation comme celle d'un couple . dit Ryû en haussant les épaules .
-Ah d'accord . Bon et si on commence à te nettoyé et après je t'aiderais à t'habiller . dit Leopold en s'écartant de Ryû pour le laisser se lever .
-J'espère que tu me laisseras faire mon intimité . dit Ryû en se levant du lit .
-Bien sûr , je ne suis pas assez bête pour faire ça ." dit Leopold avec un petit rire nerveux .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...