Ryû se met en position assis sur son lit et voit que son grimoire est juste devant lui fermé et aucune égratignure . Ryû cherche sa pierre du regard et la voit qu'elle est toujours dans sa main et il l'a met dans sa poche . Soudain , Leopold court jusqu'à son lit , saute sur le lit et prend dans ses bras Ryû qui parut surpris de son comportement .
-"Ryû , on s'inquiétait tous pour toi . Tu étais passé où ? demande Leopold en le serrant très fort .
-Je me suis fait pétrifié et enlever par l'un des sbires de Licht . Le même qu'il a plongé Fuegoleon dans le coma . Je me suis réveillé dans un univers totalement inconnu avec plein de portail étrange , puis je suis tombé dans un autre univers où il y avait l'esprit de Fuegoleon et je crois qu'on s'est sorti de ces deux univers . répond Ryû avec un air sérieux .
-Sérieux ? J'aurais dû être là pour empêcher ton enlèvement . Je suis tellement pathétique . dit Leopold en cachant son visage dans les vêtements de Ryû .
-Euh . Leopold , tu es sûr que tu vas bien ? demande Ryû surpris par son comportement .
-Euh.... Oui , pourquoi ? demande Leopold en s'écartant rapidement de Ryû .
-Rien , je voudrais voir Fuegoleon . Est ce qu'il s'est réveillé ? demande Ryû en penchant sa tête .
-Toujours pas . Pourquoi ? demande Leopold en se mettant en position du lotus sur le lit de Ryû .
-Je pensais qu'il se serait réveillé quand on serait revenu à la réalité . Je crois que je devrais arrêter de rêver . dit Ryû en baissant la tête .
-Pourquoi ? demande Leopold en penchant sa tête sur le côté .
-Pour rien , je crois que l'isolement ça me réussit pas . dit Ryû en se grattant le début de barbe qui commence à se former .
-Je peut constater , mais ne t'inquiète pas , tu es mon rival et je vais compenser ton isolement par l'absence que tu as disparut de notre bâtiment . dit Leopold en redressant sa tête .
-Mais d'abord , il faut parler à Meleoleona de mon retour assez étrange et brusque pour vous . dit Ryû en se raclant la gorge .
-Tu as raison , allez suis moi ." dit Leopold en sautant du lit de Ryû pour atterrir sur ses deux pieds au pied du lit .
Ryû se lève du lit en oubliant pas son grimoire et ils sortent de sa chambre pour aller dans le bureau de Meleoleona .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...