La statue de Ryû a été installer dans un autre monde blanc avec des portails en forme de spiral au inscription violet clair . Soudain , la couche de pierre qui recouvre le corp de Ryû se fissure , des petits morceaux de pierre tombent sur le sol révélant les partis du corp de Ryû . Puis une fois libérer de cette couche de pierre , Ryû prend une grande respiration et se rend compte qu'il n'est plus dans sa chambre mais dans un autre monde . Il regarde sa pierre qui la toujours dans sa main mais il remarque que son grimoire à disparut . Il cherche du regard en tournant sur lui même , mais aucune trace de son grimoire . Il s'arrête de tourner et ferme les yeux pour réfléchir au dernier événement qu'il sont encore frais dans sa mémoire . Il se rappelle de ce mage qu'il la pétrifier et puis le noir complet . Il n'arrive plus a revoir si son grimoire a été voler ou même détruit . Si son grimoire a été détruit , il sera un fardeau pour sa compagnie et il sera à nouveau enfermé dans le volcan . Un léger frisson d'horreur lui parcours la colonne vertébrale et sa pierre se met à s'illuminer . Ryû l'approche de son visage pour voir apparaître son grimoire intacte mais dans des mains inconnues . Un petit grognement de mécontentement sort de sa bouche fermer .
-"Je sais bien que tu déteste que quelqu'un a dans ses mains ton grimoire . Mais j'étais obligé de le prendre . dit une voix masculine , assez jeune mais amical .
-Qui êtes vous ?" demande Ryû en levant ses yeux .
Un homme ( il est comme sur la photo du dessus ) s'approche de lui en tenant le grimoire de Ryû dans sa main .
-"Tu dois savoir qui je suis , non ? demande l'homme en s'arrêtant à quelque pas de Ryû .
-Licht . dit Ryû en le regardant froidement .
-Ah , tu vois . J'ai bien eu peur que tu as perdu ta mémoire à cause de la pétrification . dit Licht avec un sourire amical .
-Mais avant même que j'ai été pétrifier , j'ai détruit le grimoire de votre mage qui doit être encore en vie mais qui doit être un poids pour vous . dit Ryû avec un faible sourire sur les lèvres .
-Malheureusement , il a sacrifié sa vie pour te capturer . Nous célébrerons sa mort plus tard . Pour le moment ,nous avons besoin de toi avec les autres enfants et des gemmes qui pourraient nous donner la faveur du mana . dit Licht avec un air mélancolique .
-Meleoleona avait raison . Vous êtes intéresser que par le mana . Si vous voulez mon aide , il faut que vous prouviez votre valeur mais vue que vous êtes du mauvais côté . Je n'accepterais jamais de vous rejoindre à moins que vous deveniez plus fort et que vous m'obligiez à vous rejoindre . dit Ryû avec une lueur de défi dans les yeux .
-Bon , si c'est comme ça . Je vais revenir dans la réalité en te laissant seul , jusqu'à ce que j'ai obtenu des pouvoirs plus important pour t'obliger à nous rejoindre . "dit Licht avant de disparaître .
Ryû serre les poings et sa pierre se met à briller plus fort et à chauffé .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...