Page 39 : Les douleurs insoutenables

51 1 0
                                    

Après que Ryû c'est servi de son sort de téléportation pour téléporter le groupe que Meleoleona et Fuegoleon leur avait dit et après qu'ils ont allé le groupe de l'aigle d'argent avec Rin qui parut heureuse de retrouver Ryû mais légèrement changé question de physique . Ils arrivèrent dans un endroit assez abandonné et détruit par la magie . Le groupe se dispersèrent laissant Ryû et Rin en train de discuter entre eux .

-"Alors tu as décidé de te laisser poussé les cheveux , les ongles et même les dents qui ressemble plus à des crocs et des griffes d'un animal . Même tes yeux ont changé de couleur . Conseil d'amis , coupe tes ongles pour qu'ils ressemblent à ceux d'un humain et taille des dents aussi . Mais laisse tes cheveux qui vont super bien avec tes yeux . dit Rin en l'étudiant de la tête au pied .

-Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? demande Ryû en fronçant les sourcils .

-Pourquoi tu me demande ça ? Je suis toujours la même . dit Rin avec un sourire enfantin .

-Non , tu n'es pas comme avant . Tu es devenu assez gentille vis à vis de nous , avant tu me détester et tu détester ma famille . Maintenant , tu veux qu'on devienne amis ou plus où moins des personnes qui se connait . Mais avec moi , ça ne marche pas . Essaie ta chance avec les autres , mais pas avec moi . dit Ryû en croisant les bras sur son torse .

-Mais pourquoi tu dis ça ? Depuis qu'on s'est rencontré , tu me fais battre mon cur et chaque nuit , je pense à toi . Dis moi , que c'est la même chose pour toi . dit Rin au bord des larmes .

-Désolé , mais j'aime déjà quelqu'un . Et qui plus est dans la même compagnie que moi . dit Ryû en la regardant avec un air désolé .

-Elle doit être bien plus jolie que moi et plus intelligente pour que tu sois tomber amoureux d'elle . Dis moi qu'elle te rend heureuse . Au moins ça , je n'aurais pas envie de me lamenter sur mon sort . dit Rin avec un air suppliant .

-Ryû et moi , on est en couple . Si tu veux savoir . dit Leopold en surgissant des ténèbres qui envahis la pièce .

-Mais qu'est ce que tu fais là ? demande Ryû en le fixant du regard .

-J'ai fini mon côté et j'ai entendu votre conversation . Entei , je déteste qu'une fille te tourne autour et je préfère mieux te garder auprès de moi que te savoir seul avec une fille . dit Leopold en prenant un air sérieux .

-Quoi !? Tu es gay ? demande Rin surprise .

-Hum , plutôt bi-sexuel . répond Ryû en baissant la tête .

-Je reviens pas que tu sors avec Leopold Vermillon , du lion flamboyant . Je comprends mieux pourquoi tes sentiments sont déjà pris . Et je comprend aussi que Leopold a du te faire des avances . dit Rin en retenant ses larmes .

-Hein !? Mais nous somme pas arrivé là . dit Ryû en relevant rapidement la tête .

-En plus , Ryû est le dominé que moi , je suis le dominant . C'est plutôt à Ryû de me faire des avances , mais on verra ça plus tard . dit Leopold en croisant les bras sur son torse .

-Ah d'accord , de toute façon , je suis déjà amoureuse de quelqu'un d'autre . Ce quelqu'un est mon plan B . dit Rin en reprenant son air joyeux .

-Ouah , tu te remet vite . dit Leopold surpris .

-Bon , ben , je vous souhaite une joyeuse vie remplis d'amour et de bonheur . Je vais écouter les rapports de ceux de mon groupe , je reviendrais un peu plus tard . "dit Rin en partant dans la pénombre .

Rin laisse derrière elle Ryû et Leopold qui reste l'un en face de l'autre dans cet endroit sombre et silencieux . Ryû réfléchit à toute allure et Leopold profite de ce moment pour passer derrière son dos . Les bras de Leopold encercle la taille de Ryû et il s'assoit sur un gros morceaux de pierre grise entrainant Ryû qui s'assoit sur ses genoux .

-"Tu pense à quoi ? demande Leopold en soufflant dans les cheveux de Ryû qui sont attaché en une queue de cheval .

-Ah , la vitesse que Rin c'est remise de la nouvelle que tu lui as dit . Mais pourquoi tu as intervenu ? demande Ryû en le regardant par dessus son épaule .

-Je te l'ai déjà dit , alors j'ai pas besoin de te le répéter . En plus , j'ai vaincu les quelques mages qui étaient nos cibles et je les ai envoyé directement avec l'aide d'un autre membre de l'aigle d'argent pour ne pas qu'il t'embête . dit Leopold en posant sa tête sur l'épaule droite de Ryû .

-Tu aurais dû m'appeler . Ils t'auraient blessé et je m'en voudrais que tu sois blesser . dit Ryû en rougissant légèrement .

-Ne t'inquiète pas , je vais bien . Maintenant , si on attendait patiemment que tous le monde revienne pour que tu nous téléporte dans un autre endroit si c'est pas déjà visiter . dit Leopold en embrassant tendrement le cou de Ryû qui frissonne à ce contact .

-Qu'est ce que tu as derrière la tête ? Tu m'as dit que tu attendrais patiemment que je te donne mon accord et en plus dans un lieu publique non merci . dit Ryû en prenant un air boudeur .

-Je ne vais pas te faire l'amour sans ton consentement et je suis sûr que t'aime bien ton lit ou mon lit . Bon , peu importe , je voudrais te faire des avances , comme Rin avait cru que c'était toi le dominant de notre couple , mais je préfère mieux qu'on se fasse des avances mutuellement . Tu en pense quoi ? demande Leopold en mordillant légèrement le lobe de l'oreille de Ryû qui gémit faiblement .

-Leo , tu es en train de m'exciter et je ne veux pas le faire maintenant , je voudrais le faire quand tous sera terminé . Quand il y aura un nouvel empereur mage . dit Ryû en essayant de rentrer la tête dans les épaules .

-Alors , je te fais de l'effet . Mais j'attendrais comme je te l'ai dit ." dit Leopold en murmurant dans son oreille .

Mais soudain , Ryû pousse un cri de douleur avant de tomber à genoux des genoux de Leopold en se tenant le ventre tellement qu'il avait mal .

-"Ryû , qu'est ce qui se passe ? demande Leopold en se précipitant à ses côtés .

-On dirait que Licht ou ses sbires sont en train de réveiller les volcans qui sont sous ma responsabilité . Qu'est ce que ça fait mal . dit Ryû en serrant les dents .

-Licht se bat contre Asta et Yuno . Licht essaie de réveiller les volcans mais on dirait qu'il n'arrive pas à les réveiller grâce à toi . dit Fuegoleon en apparaissant des ténèbres .

-Fuegoleon comment tu sais ça ? demande Leopold en se relevant subitement .

-On viens de tout terminer , maintenant , ça va se décider entre Asta , Yuno et Licht . Reste conscient Ryû , ça va être bientôt terminer .Il faut que tu tienne le coup au moins jusqu'à la fin de la bataille . Tu pense que tu serais capable ? demande Fuegoleon en s'agenouillant en face de Ryû .

-Oui , mais je n'arriverais pas à téléporter tous le monde dans cette état . Je n'ai pas envie qu'on se retrouve en plein milieu d'un volcan en ébullition . dit Ryû en se redressant .

-On attendra tous le temps qu'il faudra . La fin est proche et nous aurons bien mérité du repos . "dit Leopold en s'agenouillant juste à côté de lui pour le soutenir .

Ils restèrent tous les droits agenouillé au sol en attendant que les volcans se calment .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant