Meleoleona lui confie toute les missions compliquer et elle s'occupe de la paperasse que Fuegoleon devait s'occuper avant de partir . Ryû part en missions avec 20 missions à accomplir . Il les réalise en à peine 5 jours vue que c'était quasiment la même chose qui se répété dans plusieurs endroits . Quand il rentre au QG , il remarque que tous les membres de la compagnie le regarde avec un air triste ou ils évitent son regard . Il frappe trois à coup à la porte du salon où se réunis Meleoleona , Leopold et Fuegoleon , il entend la voix de Meleoleona et il entre en voyant que Leopold est à côté d'elle avec la tête baisser . Ryû s'approche d'eux et s'arrête juste à l'accoudoir du canapé qu'il s'assoit .
-"Où est le capitaine Fuegoleon Vermillon ? demande Ryû avec un air sérieux .
-Il... dit Leopold en se retenant d'éclater en sanglot .
-Ryû , peut tu t'assoir ?" demande Meleoleona en indiquant d'un coup de menton le canapé en face d'eux .
Ryû s'assoit juste au bord et continu de les regarder en sentant leurs tristesse .
-"Il y a eu une attaque au royaume de Clover pendant la remise des récompenses , les capitaines et leurs meilleurs mages sont partis pour les arrêter . Ils étaient obligés de se séparé et Fuegoleon s'est retrouvé avec Leopold , Asta et Noelle qui sont tous les deux dans la compagnie du taureau noir . Des zombies les ont attaqué et Fuegoleon a réussi à les arrêter avec l'aide de Leopold et des deux membres du taureau noir . Mais soudain , un sort à enlever tous les capitaines et les meilleurs mages à pars que quatre mages . Peu après , Fuegoleon est réapparut et il a perdu un bras . dit Meleoleona en fermant les yeux .
-Si il a perdu un membre , il est encore en vie . Alors , pourquoi n'est il pas là ? demande Ryû avec un air inquiet .
-Fuegoleon est entre la vie et la mort à l'heure qu'il est ." dit Leopold en relevant sa tête qui est crispé .
Le visage de Ryû change d'expression qui devient triste et il baisse la tête en s'empêchant de pleurer devant ses aînée et ses supérieures .
-"Je suis désolé , si j'avais su , j'aurais pu le sauver avant même qu'il disparaît et qui réapparait avec un membre en moins et qu'il perd son sang . dit Leopold en serrant les poings .
-Est ce que je peut le voir ? demande Ryû en relevant sa tête .
-Oui , mais pourquoi ? demande Leopold avec un air surpris .
-Je veux juste lui rendre visite . dit Ryû en retenant ses larmes .
-Tu n'es pas fatigué avec les 20 missions que je t'ai donné ? demande Meleoleona en levant ses sourcils .
-Non . Je veux juste aller lui rendre visite , s'il vous plaît . dit Ryû en s'inclinant vers l'avant .
-D'accord , Leopold te guidera jusqu'à sa chambre . dit Meleoleona en se levant du canapé .
-Tu viens ? demande Leopold en se levant lui aussi .
-Oui ." dit Ryû en se levant et en le suivant .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...