Page 19 : La vision

74 1 0
                                    

Pendant toute la journée , Ryû s'occupe de sa pierre avec des yeux remplis d'étoile . Il ne prend même pas le temps d'aller manger le dîner du soir et pendant la soirée , il la garde auprès de lui en dormant .Mais soudain , dans la tête de Ryû , une explosion d'image se fait et Ryû se retrouve en plein milieu d'un univers blanc avec des portails au inscription violette . Il voit Fuegoleon avec un air sérieux et une silhouette d'un homme apparaît devant lui et Fuegoleon parut surpris et dit quelque chose que Ryû ne peut pas l'entendre . La silhouette fonce vers lui et lui coupe son bras droit . Fuegoleon tombe à genoux en tenant son moignon de bras et la silhouette tient le pendentif de Fuegoleon . La silhouette disparaît et Ryû est envoyé dans un autre univers qu'il arrive à distinguer , il était dans l'une des grande places du royaume de Clover où se tenait d'autre silhouette mais il voit Leopold parmi les deux autres silhouettes .Les deux silhouettes correspond l'une d'une adolescente et l'autre d'un adolescent . Il voit d'autres silhouettes qu'il n'arrive pas à savoir si c'est des hommes ou des femmes . Les silhouettes lancent des sorts et la silhouette de l'adolescent les arrête avec un sors d'anti-magie . Ryû savait que l'anti-magie exister mais il ne savait pas que quelqu'un pouvait contrôler l'anti-magie . Puis , il est transporté de nouveau dans un autre univers qui représente la même grande place mais remplis de cadavres de zombie et une autre silhouette d'un homme . Soudain , un portail se forme et il lâche le corp de Fuegoleon qui se vide de son sang . C'est sous ses dernières images que Ryû se réveille en sueur , il respire de grande goulée d'air et regarde sa pierre qui brille de toute sa lumière qui aveugle presque Ryû . Ryû la prend délicatement , ouvre le tiroir , la pose dedans et referme le tiroir en tombant à genoux où il tremble comme une feuille . Il se met à pleurer en tombant sur son flanc et se roule en boule en réfugiant son visage dans ses mains où il éclate en sanglot . Dans l'esprit de Ryû se bousculent les images qu'il la vue et il n'arrivera jamais à se les enlever de l'esprit , il se met à jurer dans sa tête contre cette pierre qui devait être ensorceler par l'empereur mage ou le roi lui même qui doit encore le détester . Il ne la sortirait plus jamais et il ne fera jamais d'exception , même si c'est le cadeau de Fuegoleon , il ne voudrait plus jamais l'en prendre soin et plus jamais la sortir de ce tiroir sous aucun prétexte . Il n'a pas envie de voir ses images qu'il va le hantait pour un bon moment . Il pouvait supporter les visions de son enfance , mais pas ces images . C'était trop pour lui , il n'arriverait jamais à tous contenir sans exploser . Il se décide d'arrêter de pleurer , de se relever et de se recoucher pour reprendre sa nuit qui sera hanté par ses images .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant