Page 20 : L'inquiétude de Ryû

58 2 0
                                    

Pendant toute un mois , Ryû n'arrête pas de s'inquiéter pour Fuegoleon et Leopold qui parut normal , quand Leopold lui proposer des duels , Ryû les refusait de peur que sa vision se réalise . Quand Fuegoleon lui proposé de se promener avec lui , Ryû refusait aussi . Depuis que Fuegoleon la pris sous son aile , Ryû s'est attaché à lui , à la compagnie et à sa famille . Il ne voulait pas que sa nouvelle famille meurt sous ses yeux comme sa famille originel . Il se rendrait malade si tous les membres de cette compagnie meurt , alors il refusait les demandes par politesse en inventant des prétextes comme :'Désolé, j'ai un autre truc à faire .' ou 'Je ne peut pas en ce moment , je ne me sens pas très bien .' . Fuegoleon commence à s'inquiète pour Ryû , il voyait qu'à chaque que quelqu'un proposé quelque chose , il le refusait avec une lueur d'inquiétude dans les yeux . Alors , Fuegoleon se réfugie dans la bibliothéque pour étudier sur la pierre qu'il avait donné en récompense à Ryû . Si c'était cette pierre qui le rendait aussi distant et inquiétant , alors Fuegoleon sera obligé de reprendre son cadeau et de lui offrir un autre . Il ne voulait pas que Ryû s'inquiète pour rien , alors il ferait tous pour qu'il soit bien et qu'il se considère comme un mage digne de son rang . Certes , il s'est retrouvé enfermé dans un volcan , il a vu sa famille mourir sous ses yeux et il a eu le plaisir de goûter à la liberté avant qu'il devienne vieux . Mais il ne trouva rien sur la pierre qu'il avait donné à pars les renseignements qu'il savait déjà , alors il envoya des messagers dans chaque compagnie pour découvrir la vérité sur la pierre . Pendant ce temps , Ryû est resté enfermer dans sa chambre , à regarder par la fenêtre l'extérieure sans se rendre compte que des messagers sont partis du QG .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant