Page 26 : Les renseignements

51 3 0
                                    

Ryû se dirige vers le bureau de Meleoleona qui s'occupe en ce moment même des rapports de missions qui sont incomplet , Ryû frappe trois coup à la porte et Meleoleona répond avec un grognement sonore qui se répercute sur les murs . Ryû entre comme un courant d'air en refermant la porte et s'arrête juste devant du bureau où Meleoleona lit un rapport de mission en fronçant les sourcils .

-"Tu veux quoi ? demande Meleoleona en posant le rapport devant elle et en prenant une plume qui trempe dans l'encrier à l'encre noir .

-Je voudrais savoir qui a attaqué le capitaine Fuegoleon Vermillon ? demande Ryû en se tenant bien droit .

-Pourquoi voudrais tu savoir ça ? demande Meleoleona en signant le rapport de mission .

-C'est pour une raison personnel . Alors , dis moi ce que tu sais déjà . dit Ryû en la fixant du regard .

-Tu dois savoir que tu es la deuxième personne qui veut ce genre de renseignements et que tu as répondu la même chose que le premier . Mais bon , je ne peut pas résister à vos questions , je vais te dire ce que tu veux savoir . dit Meleoleona en faisant son rapport de mission sur le côté .

-Très bien , j'écoute . dit Ryû avec un air attentif .

-On ne connait pas encore leurs identités , mais le capitaine du taureau noir les surnomme 'les terroristes', j'aime leur surnom que Yami a trouvé . Ce sont des mages qui veulent refaire le monde en récoltant des gemmes qui leur permettront d'accéder à la faveur du mana . Comme tu dois savoir déjà , le mana réside dans toutes les atmosphères , les objets , les plantes , les animaux et les êtres humains . Si ils récupèrent toute les gemmes , leurs mana augmenteras et aucun mage ne pourra les battre , à part les capitaines des compagnies et l'empereur mage . Mais on a découvert que même un capitaine de compagnie n'ai pas à la hauteur . Alors , notre espoir se place dans l'empereur mage qui nous a appris une nouvelle chose qui nous as tous surpris . Après que les mages terroristes ont récolté toute les gemmes et que leurs mana sont amélioré , leur chef voudrait récupérer les survivants des familles qui ont été enfermer par des sceaux pour les obliger à les rejoindre . Alors , on a reçu pour ordre de protéger les enfants de ces familles . Ce qui veut dire que je suis obligée et que chaque membre de cette compagnie de te protéger . dit Meleoleona avec un air sérieux .

-Je peut comprendre ton inquiétude envers toi , mais ne t'inquiète pas , je ne vais pas partir à la recherche de ses terroristes pour ne pas risquer ma vie ou même ma raison . Je préfère mieux mourir que de me laisser capturer . dit Ryû avec un air dur .

-Bon , alors , c'est tous ce que je savais . Maintenant , tu es satisfait ? demande Meleoleona en levant un sourcil .

-Merci pour vos renseignements . Et je vous souhaite bonne chance pour ses rapports de missions ." dit Ryû avant de disparaître dans son dôme de lave .

Meleoleona pousse un soupire et reprend son travail .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant