Page 35 : Le retour de Fuegoleon

50 4 0
                                    

Pendant toute la journée Leopold et Ryû étaient en train de discuter sur les nouvelles , Meleoleona était plongée dans ses documents pour faire marcher la compagnie . Ryû et Leopold dinèrent ensemble avec les autres membres qui étaient tous heureux de voir Ryû . Arrivé le soir , ils allèrent tous se coucher , sauf Ryû qui est dans sa chambre et qui n'arrive pas à trouver le sommeil . Ryû fixe sa pierre qui reste inactive dans sa main et il pousse un soupire en fermant les yeux . Soudain , il la sentit se réchauffé et il voit une vision qui se forme à l'intérieure de la pierre , il voit la cours d'intérieure du QG de sa compagnie et il voit les membres de sa compagnie entouré d'une aura jaune , au marque rouge sur leurs visages et au oreilles pointues qui envahis la cours et attaquent les autres membres . Il voit Leopold qui s'interpose entre eux et il résiste à leurs attaques . Ryû se lève brusquement de son lit et sort de sa chambre en courant dans le couloir sombre où la simple luminosité de la pleine lune qui traverse les fenêtres du couloir , illumine très faiblement , mais ça ne l'empêche même pas de courir sur la pointe des pieds . Il descend les marches 4 à 4 et arrive à bout de souffle dans la cours intérieure où des lueurs d'auras jaunes s'approchent et où des points lumineux éclaire très brièvement la cours . Il entend des bruits de pas et voit Leopold qui était bien réveillé et sur ses gardes qui s'arrête juste à côté de lui .

-"Il se passe quoi ? demande Leopold en regardant Ryû qui reste impassible .

-Je crois que c'est le plan de Licht . Il a réussi à devenir plus fort et il doit enrôler nos camarades avec une manières dont nous connaissons à peine. Nous devons les arrêter et essayer de les résonner . dit Ryû en courant pour rejoindre le milieu de la cours .

-C'est ta pierre qui t'a tous révéler ? demande Leopold en le suivant .

-On peut dire ça . répond Ryû en rangeant sa pierre dans sa poche .

-Quand on aura terminé cette petite bagarre , tu pourras m'aider à trouver la même pierre que toi . Je veux la même . dit Leopold en se comportant comme un enfant gâté .

-On verra . Mais d'abord , occupons nous de nos camarades ." dit Ryû en sortant son grimoire avec son aura .

Ils attendent que leurs camarades qui étaient contrôlé par une force inconnue s'approchent et au fur et à mesure que les auras jaunes s'approchent de la cours que d'autres membres qui ne sont pas atteint rejoignent les rangs de Ryû et de Leopold qui sont prêt pour régler cette histoire . Les membres aux aura jaune s'arrête à 10 pas des rangs de Ryû . Celui qui commander les rangs ennemis , c'était un membre de la compagnie du Lion Flamboyant .

-"Tiens , voici Ryû . Je croyais que Licht t'avais enfermé et essayer de te convaincre pour nous rejoindre . dit le chef des rangs ennemis .

-Tais toi . Ryû ne voudra jamais rejoindre les rangs de ce Licht . dit Leopold en fléchissant les jambes .

-Licht est très déçu que tu as réussi à t'échapper avec l'esprit du capitaine Fuegoleon Vermillon . Si tu te rends , Licht ne sera pas en colère contre toi mais il te punira très sévèrement ."dit le chef en haussant les épaules .

Mais Ryû lance un sort qui fait surgir de terre une cage en lave qui allaient emprisonné le chef , mais celui ci brise son sort avec un autre sort puissant , mais des gouttes de laves brûlent ses vêtements .

-"Ta réponse est négative à ce que je peux constater . Je vais être direct avec toi , Licht m'a ordonné de te capturer pour te ramener à lui , il m'a dit que si tu refusais , je devais te blesser gravement ou t'assommer pour te ramener jusqu'à lui . dit le chef en sortant son grimoire avec son aura .

-Tu devais être un mage d'exception dans notre compagnie , mais si tu veux me capturer , tu dois signer un contrat qui aura comme prix ta vie . Au gros , soit tu te rends et je t'enferme dans une de nos cellules ou soit je te tue et je dirais à Meleoleona qui tu t'es suicidé .Alors , tu choisis quoi ? demande Ryû en tournant très lentement les pages de son grimoire .

-Je choisis la troisième option qui est de te capturer ." dit le chef en lançant une boule de feu vers Ryû .

Leopold protège Ryû en lançant une boule de feu qui éclatent en détruisant en même temps la boule de feu lancer par l'ennemis . Les deux rangs se divisent en plusieurs groupe et Leopold et Ryû se charge du chef ennemis qui était plus fort que les autres . Les deux hommes lancèrent des sorts qui échoué lamentablement face au sort du chef ennemis et il réussi même à envoyé valser Ryû dans le mur du fond de la cour et Ryû perdit connaissance . Leopold cris de rage et attaque sans relâche le chef de l'ennemis qui pas eu de mal à se protéger contre les sorts lancer . Le chef ennemis lance un sort qui fait tomber à genoux Leopold qui souffre atrocement . Leopold se relève péniblement et il défi du regard le chef ennemis qui eu un sourire sadique en choisissant lentement son sort le plus puissant parmi les autres . Ryû rouvre les yeux qui était recouvert de son propre sang qui couvre son visage et il essaie tans bien que mal à se relevé mais il retombe sur sa jambe gauche qui était cassé et il sert les dents pour ne pas poussé un cris . Soudain , il ressent un mana puissant émané dans la tour qui a ralentis sa chute et il voit sortir Fuegoleon avec un bras en flamme . Fuegoleon s'arrête juste devant Leopold qui pleure de joie en voyant Fuegoleon réveillé .

-"Leopold , tu as très bien battu au côté de Ryû qui ne peux plus se relevé . Va l'aider à se relever et emmène les blesser à l'intérieure du bâtiment . Je m'occupe de ce chef qui vous mène en bateaux . dit Fuegoleon en faisant tourner rapidement ses pages de son grimoire .

-D'accord ." dit Leopold en se levant et en courant vers Ryû qui s'est relevé mais qui se tient contre le mur qui a un gros trou .

Le chef ne sourit plus et voit que l'aura de Fuegoleon à changé de forme , au début c'était un lion et maintenant , c'est un dragon . Fuegoleon jette un sort qui emprisonne le chef ennemis qui ne revenait pas .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant