Le lendemain matin , Ryû était en train d'examiner la cours intérieure en se remémorant de la défaite de Leopold qui ne la plus embêter avec ses duels . Il soupire de découragement en voyant le faible niveau de Leopold . Soudain , une main se pose sur son épaule , Ryû sursaute et regarde sur sa gauche . Il se calme en voyant Meleoleona qui avait un air normal .
-"Vous voulez quoi ? demande Ryû en se tournant face à Meleoleona .
-Suis moi , Fuegoleon veut te confier une mission ." dit Meleoleona en lui tournant le dos .
Il suit Meleoleona jusque dans la même salle qu'il a fait la connaissance avec Meleoleona et Leopold . Fuegoleon était assis sur le même canapé où se tenait assise Meleoleona qui s'assoit dans le fauteuil en velours rouge qui vient tous juste d'être installé .Ryû se tient debout et bien droit .
-"Tu peut t'assoir , je ne te l'interdit pas . dit Fuegoleon avec un air amical .
-Je préfère rester debout . Si vous ne voyez pas d'inconvénient . dit Ryû avec un air normal .
-Comme Meleoleona te l'as dit , je voudrais te confier une mission . Es tu d'accord ? demande Fuegoleon en levant un sourcil .
-Oui , je suis toujours d'accord si c'est une mission . Et puis , je dois me dégourdir les jambes vue que j'ai passé plus de la moitié de mon temps dans ce bâtiment . dit Ryû en haussant les épaules .
-Je suis rassuré de t'entendre dire ça . Mais tu ne seras pas seul pour réaliser ta mission . Tu seras accompagné par Leopold et un autre membre de notre compagnie . dit Fuegoleon sur un ton calme .
-Etes vous sûr que Leopold veut bien ? Parce qu'hier , je l'ai un peu humilier devant toute la compagnie , je ne voudrais pas qu'il me fasse la tête pendant toute la mission .dit Ryû avec une pointe de tristesse dans la voix .
-Ne t'inquiète pas , pour l'humilier , il faut beaucoup plus que ce que tu as fait . Il ne se démontera face à toi , au contraire , il voudra de plus en plus te défiait mais pas sous forme de duels , mais sous forme de pari . dit Meleoleona en croisant ses jambes .
-Vous me rassurez , j'ai cru qu'il me faisait la tête rien qu'en pensant à ce que je lui ai fait . dit Ryû avec un air rassuré .
-Allez va te préparer , le départ est pour ce soir . J'espère que tu seras à l'heure pour ta première mission ." dit Fuegoleon en fermant les yeux .
Ryû s'incline en avant et il disparaît avec son sort de téléportation .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...