Mais avant que Fuegoleon emmène Ryû , il lui fait visiter le bâtiment et il lui laissa le temps d'enfiler ses nouveaux vêtements qui sont une chemise blanche , une veste ouverte de couleur rouge-oranger , d'une ceinture en tissu orange , d'un pantalon rouge-oranger , d'une paire de botte rouge qui lui arrive au milieu de ses jambes et d'une cape rouge avec un motif de lion jaune . Puis Fuegoleon allait lui présenter tous les membres de cette compagnie , mais Ryû s'est échappé de l'emprise de Fuegoleon pour se réfugier dans la bibliothéque au mur avec des briques crèmes et au rayon en bois où des milliers de livres sont rangés dans les rayons . Ryû se faufil entre deux rayons et s'arrête devant des livres qui avait différent titre , il lève sa tête pour voir un livre qui attire sa curiosité . Ryû se concentre et une aura jaune-oranger entoure le livre , le livre se dégage lentement de son étage et descend tranquillement vers Ryû qui le prend avec délicatesse . La couverture de ce livre était en cuir et de couleur marron foncer , le titre est 'Les origines de la magie ' , les lettres de ce titre avait comme couleur doré . Ryû sort des rayons et s'avance vers une table en bois qui était proche de l'une des fenêtres qui donne sur la cour intérieure . Il s'assoit sur la chaise en bois et ouvre le livre pour en apprendre plus . Sur l'une des pages qu'il est en train de lire était écrit :'
Avant que les humains deviennent des mages , la magie circulait dans tous les environnements possibles . La magie n'était jamais séparé et trouvé toujours un moyen pour crée d'autre lieu qui sont aujourd'hui sacré ou détruit . Mais d'autre lieu sont encore intact et personne ne s'aventure , comme les volcans , les océans ou les forêts . Quand vient le jour où les humains ont pris le contrôle sur ces lieux , la magie s'est incrusté dans leurs corps pour qu'ils manipulent la magie .Mais certain humains ont perdu le contrôle sur leurs propres magies qui sont devenu des créatures non-humaine qui ont perdu toute once d'humanité . Ces créatures détruisaient tous sur leurs passages et retournaient dans leurs lieux sacrés pour se désintégrer et que la magie retourne dans sa propriété . Des lieux sacrés remplis de magie existe toujours mais les humains n'ont pas encore trouvé de moyen pour atteindre cette magie encore pur et puissante . Les seuls magies qui sont encore indomptable sont ; la lave , la nature , les tempêtes , la pétrification et l'eau sacré . Quelque personne ont ses pouvoirs , mais leurs pouvoirs reposent complètement sur leurs haines ou leurs soif de vengeance . Il peut arriver qu'une famille entière peuvent hériter du même pouvoirs puissant , mais ils seront obligés de s'entraider pour ne pas se transformer en une créature trop dangereuse pour l'humanité . Alors , il vaut mieux pour ces familles de les laisser tranquille et de les laisser vivre leurs vie sans une once d'inquiétude . '
Ryû regarde le livre comme si il était replongé dans ses souvenirs . Soudain , une main se pose sur son épaule et Ryû se lève d'un bond en se retournant avec ses mains qui chauffent progressivement . Ryû se détend en ne voyant que Fuegoleon qui avait levé les mains en signe de soumission .
-"Je ne pensais pas que je te ferais peur à ce point . Cela doit être normal parce que tu as tous le temps l'habitude de rester seul sans que personne ne vient vers toi . dit Fuegoleon en baissant ses mains .
-Je suis désolé , je ne voulais pas vous faire peur . dit Ryû en refroidissant ses mains .
-Ce n'est rien , je voulais juste te prévenir que c'est l'heure du dîner . dit Fuegoleon avec un faible sourire sur les lèvres .
-Déjà ? demande Ryû surpris .
-Oui , dans notre vie , on mange quand on a faim . Tu n'as peut être jamais vue le ciel qui est noir avec des étoiles qui naissent sous tes yeux , mais nous , on voit tous les jours le soir tombé qui remplace la journée . Allez viens , on va manger sinon les membres de cette compagnie seront capable de ne pas nous attendre ." dit Fuegoleon en partant devant .
Ryû le suit sans accorder un seul regard au livre qui était ouvert sur la table et à la chaise renversée sur le sol dallé de dalle crème .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...